01-15-2007, 07:08 PM
J'ai utilisé télépathie pour tenter de trouver Emma sans grad succés ( bug )
Je prend donc la direction du centre ville laissant longhorn a son manque de communication ^^
n"anmoins j'ai recu ca ..
Je prend donc la direction du centre ville laissant longhorn a son manque de communication ^^
n"anmoins j'ai recu ca ..
Quote:[hrp] bonjour, je vous ecrit avec mon familier comptable, qui possède donc le pouvoir télépathie. je pense que le fait d'avoir ce pouvoir permet d'entrer en contact avec les deux...je rentre donc en contact déjà avec Jean Grey...
"Mademoiselle, bonjour. Ne soyez pas surprise que je communique avec vous par ce moyen que vous possédez également. Je me présente : Vérane Veulen, experte comptable. Je travaille en équipe avec quelqu'un qui m'a demandé d'utiliser mon talent pour entrer en contact avec vous. J'espère qu'il n'est pas trop tard ...
Voilà, mon ami et moi faisons partie d'une équipe, les Immac-Defender, au service de la Justice et de la Paix. Bien sûr, vous pouvez croire que l'on vous ment, mais une télépathe aussi douée que vous aurez vite fait de faire la part des choses : vous verrez dans mon esprit que je suis de bonne foi. Actuellement, notre ville subit une attaque sans précédent, et nous avons besoin de vous pour nous aider. Je dirai meme plus : sans vous, nous sommes perdus. Notre quartier général est se situe au Nord Ouest de la ville, à l'opposé exacte du camps de nos adversaires, les Rouges comme nous les appelons, qui lui se situe dans les bas-fonds de la ville, au Sud-Est. Captain America a déjà rejoint nos rangs, ainsi que PowerBoy II, et nous les en remercions. Mais sans votre aide, la leur risque d'être vaine. Si vous voulez bien nous indiquer votre position, avant qu'il ne soit trop tard... Vous pouvez joindre mon ami au 4288 ; le mot de passe pour entrer en contact avec vous, pour savoir que vous avez bien à faire aux Immac Defender sera...hum...Pamplemousse pressé.
Dans l'espoir de nous rencontrer ..."
********Signature de Domnin Quoilet********
L'ange dans ses langes, le démon des monts.