01-15-2007, 12:19 PM
Un ange, Philibert, a repéré Emma a BSO.
Il vient de lui faire une de ces tentatives de drague...
Il vient de lui faire une de ces tentatives de drague...
Quote:Salut ma mignonne.
Nan ! T'enfuis pas de suite, je viens juste te raconter une histoire...
Allez, sois cool, laisse toi faire et imagine... : t'es là entrain de courir comme une dératée dans une ville inconnue pour sauver tes fesses de la 11ème plaie d'Egypte qui a eu quelque peu de retard -jpense qu'elle avait de la fièvre, était dans son bain et/ou mal garée.
Bref, c'est la galère, t'en peux plus, mal aux pieds, mal à la tête, mal au coeur et pas une trace de binouze bien fraiche à l'horizon (une blanche évidemment, Hoegaarden de préférence).
L'HO-RREUR !
Là t'as quoi, deux solution?
Le suicide tout d'abord, parce que merde ! si ça se trouve y'a une autre vie après celle-ci, limite t'es de la vieille école et tu crois que Dieu et toute ces conneries angéliques ça existe vraiment, alors tu te jettes sous les roues d'un véhicule immatriculé GOD-111 et boum, aller simple vers la Costa del Paradisio.
Ouais ça te botte, c'est rapide, c'est simple, mais un peu douloureux...
Puis y'a l'autre solution.
Celle du "et si", celle qui pue tellement l'espoir puéril que t'as honte d'y penser. Celle à laquelle tu t'es pourtant raccroché jusqu'ici. Celle qui te fait vibrer, celle ou demain ça ira mieux, celle qui te fait courir sur le trottoir et pas au milieu de la rue, celle où les gens ne sont pas tous pourris, celle où des gens peuvent t'aider. Celle où t'as confiance un minimum.
Celle de ces crétins utopistes quoi...
Mais imagine...
Ouais non je sais, ça craint, mais fais un effort aussi, allez imagine : tout d'un coup un mec sort de nulle part et prétend t'offrir une porte de sortie. Il te dirait genre "hey, monte!" et toi tu te sentirais en sécurité après avoir claqué la porte. Ensuite tu lui raconterais tes malheurs, il te ferait part de ses solution et les lapins niqueront sur les pelouses des terrains de foot du monde entier.
Un pur truc de ouf style conte de fées, tu vois le trip?
"Et si" le prince charmant puait la clope.
"Et si" le cheval blanc avait 4 roues et pas de capot?
"Et si" tu te laissais embarquer par ce gros con qui arrête pas de mater tes seins en te débitant tout un tas de conneries?
Hein, imagine...
"Et si".
So, wanna ride?