Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jean Grey et Emma Frost ( Campagne Bouclier )
Doit-on prendre en compte le message de Callista :

Quote:HRP: avant de continuer, je tiens à préciser que je n'ai pas Télépathie, mais Attque Mentale niveau 2 pour faire de l'intrusion dans l'esprit des gens. Et qu'il me semblait que de toute façon ,les 2 sont tellement douée comme télépathe qu'elles devraient entendre un simple humain penser. Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses, vous pouvez vous epargner la peine de lire la suite

Une pensée parasite vient perturber les pensées des 2 femmes qui se disputaient.

Mesdemoiselles, je vous prie d'excuser cette intrusion dans votre intimité. A dire vrai, je peux vous dire qu'il y a un paquet de témoins à votre...différent. Je me présente, Line Mougin, mais comme vous deux avec les noms que vous possédez, vous pouvez m'appelez...Callista. Je ne fais aucune obstruction à votre intrusion dans mon esprit, vous pouvez voir que je ne veux rien de mal. Au contraire, je suis on ne peut plus au service du Bien.

A ce moment, des flashs parviennent aux 2 demoiselles. On voit leur interlocutrice dans des actions diverses qu'elle a accomplit, des actes simpes comme aider une vieille dame traverser la route mais également de actes violents, luttant contre ce qui selon elle incarne le Malin. Jean et Emma la voit tentant de remettre dans le droit chemin certains, mais échouant malheureusement la plupart du temps, à son grand regret. Les dernières images la montre avec son groupe, luttant contre les Demolisseurs, et l'ultime flash que leur a laissé Wreckers en partant, Galactus tenant Immac entre ses mains

Mesdemoiselles, comme vous venez de le constater, le moment est grave. Pour tous. Si votre réputation n'est pas usurpée, et pour le Bien de tous je l'espère sincérément, vous êtes peut-être les seules à pouvoir empecher la catastrophe qui risque de se produire. Aussi je vous le demande: voulez-vous bien nous aider? Et si oui, ou êtes vous?

Si oui, on répond quoi :] ?
Reply

Messages In This Thread
Jean Grey et Emma Frost ( Campagne Bouclier ) - by Nergal - 01-14-2007, 04:28 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)