01-18-2007, 01:36 PM
Le coup du message c'est mieux !
Mais je ne suis pas encore sûr à 100%.
L'objectif des anges était de sauver le maire. Tu as flingué le maire au moment où les anges entraient dans la pièce pour essayer de le sauver. Là Lamia a dit et moi aussi (avec du retard) : on arrête le massacre, ok, les anges ont perdu. Tu as dit : on continue, je n'aurais pas du butter le maire si tôt ! Nouvel objectif des anges : butter Kang. Là ils buttent Kang... Les démons aussi ont fait des efforts...
Match nul ? Peut être que vous me trouvez trop sympa avec les joueurs, mais c'est ça, c'est moi, j'ai toujours un coté "baba cool"
Bref si j'étais seul à décider, j'enverrai l'image avec l'affiche et la date "la fin d'immac". Ce n'est pas vraiment un indice, et ca mettra la pression, tout en continuant l'histoire de mini-scénar = image.
Je suis curieux aussi de savoir ce que Vik en pense aussi !
Mais je ne suis pas encore sûr à 100%.
L'objectif des anges était de sauver le maire. Tu as flingué le maire au moment où les anges entraient dans la pièce pour essayer de le sauver. Là Lamia a dit et moi aussi (avec du retard) : on arrête le massacre, ok, les anges ont perdu. Tu as dit : on continue, je n'aurais pas du butter le maire si tôt ! Nouvel objectif des anges : butter Kang. Là ils buttent Kang... Les démons aussi ont fait des efforts...
Match nul ? Peut être que vous me trouvez trop sympa avec les joueurs, mais c'est ça, c'est moi, j'ai toujours un coté "baba cool"
Bref si j'étais seul à décider, j'enverrai l'image avec l'affiche et la date "la fin d'immac". Ce n'est pas vraiment un indice, et ca mettra la pression, tout en continuant l'histoire de mini-scénar = image.Je suis curieux aussi de savoir ce que Vik en pense aussi !