Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell...
#11
La journée commençait vraiment bien... C'était pratique ces bâtiments sacrés. Sur le parvis, bien exposé en pleine lumière, cette saloperie de youyou rampait sur le sol, le rein perçé par le coup de poignard du démon qui venait sans vergogne ni aucune peur de se réfugier à l'abri des portes du sanctuaire, intouchable et intouché. Voyant une jeune femme le foudroyer du regard, les mains serrées sur la poignée de son épée courte, il lui fit un geste obscène très suggestif et se prépara à foncer une nouvelle fois au dehors, bien décidé à en finir avec ce cancrelat qui s'accrochait désespéremment à la vie.

Urkh urkh urkh, p'tite angèle, tu vas même pas avoir le temps de me voir bouger et t'auras plus qu'à te bouffer les ongles de me voir buter ton copain sans rien pouvoir faire. Gloire à Baal !!!

Il était prêt à foncer, il esquissa le premier geste pour cela, bien décidé à annoncer à son patron une nouvelle victoire pour les forces du Mal (tout en taisant soigneusement les détails de cette brillante victoire) mais là, y'a eu comme un problème...

Il sentit d'un seul coup un choc violent dans le dos et il s'est senti décoller du sol. On la fait pas à un servant du prince démon de la guerre : il roula au sol et se retournait déjà lorsqu'il sentit plus qu'il ne vit le mouvement sur son côté gauche. Il entendit le râclement d'une épée qui jaillit du fourreau et la dernière chose qu'il sentit, c'est cette douleur violente au sommet du crâne.

Et puis plus rien.
Reply


Messages In This Thread
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell... - by Sachiel - 10-25-2004, 08:10 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)