01-17-2007, 10:41 PM
Quote:L'insectoïde tremble de peur et balbutie...
Mais, mais mais... Maître, je ne sais pas, je sais que ce que vous m'avez dit ! Vous avez dit que vous seriez ici, aujourd'hui !
Vous m'avez dit de vous dire : Kang tu es, je suis en danger. Rama-Tut t'as tendu un piège et tout ce cirque n'est qu'un leurre. Lorsque Galactus va arriver et qu'il détruira cette planète, un système installé depuis longtemps sur place et qu'il est impossible d'atteindre va se déclencher, neutralisant l'essentiel des capacités de ton armure. De mon armure.
J'ai, tu vas réussir à m'échapper, à t'échapper en t'exilant dans les limbes mais il me faudra, il te faudra beaucoup de temps pour t'en échapper. il y a un moyen d'échapper à ce triste sort : ouvrir une faille spatio-temporelle pour t'échapper, pour m'échapper en hâpant au passage les autres exilés de ta, de ma dimension d'origine. Je sais, tu sais comment faire. L'insecte te fournira ce dont tu auras, j'aurai besoin.
Voilà maître, maître, c'est tout maître ! C'est bien maître, c'est bien ? J'ai été bien maître ?
Franchement .. j'hesite a le buter sur place ... Il a vraiment l'air con a ce point, Kang ? :/