01-17-2007, 10:27 PM
Quote:Marietta / Foxy a écrit:
Marietta venait de s'approcher de Louis, elle lui glissa quelques mots a l'oreille d'assez pres pour que Kang ne puisse pas tout entendre de leur conversation
Louis, toi ici ? Tu te souviens de notre apre combat derriere l'ecole ou aucun de nous n'etait sorti vainqueur. Et oui c'est moi, Foxy, serviteur de la Mort, meme si j'ai change d'apparence physique.
Bien que notre conseil l'interdise, je trangresse leurs ordres en te parlant. Ce Kang est un bien trop grand danger pour notre ville mais aussi un debut de solution pour repousser l'emprise de Galactus.
Je n'arrive a rien avec lui, il faudrait 3 de nos Archanges ou 4 de vos Prince Demons pour en venir a bout. Alors je prefere etre clair tant que nous avons encore le temps, as-tu l'ebauche d'une solution pour le convaincre de quitter notre dimension ?
Et si oui, puis-je t'etre utile ? Je mets entre parenthese la Sainte Opposition Anges/Demons pour un temps, la sauvegarde de notre monde me parait une priorite autrement plus importante pour l'instant.
.. On leur donne deux jours pour voir ce qu'ils vont faire ? j'avuoe etre assez curieux par ce genre " d'alliance "