01-15-2007, 09:06 PM
mais en attendant ca aura quand même servi à quelque chose (enfin !). Bien vu le coup de l'intervention du GIGN ! :wink:
Quote:Foxy apparut au Cafe, tous les anges qui le connaissaient furent surpris... meme si nombre d'entre eux etaient restes en contact avec lui et savaient qu'il n'avait jamais quitte Immac, il n'avait pas mis les pieds ici depuis un bail.
Il paraissait presse et avoir des choses a reveler de toute urgence.
Hi les potos et a ceux que j'ai jamais rencontre ici.
En suivant le GIGN depuis le pont de la Mairie, je suis tombe sur mega OS devant le batiment, y'a un nouveau super heros qu'on avait pas encore repere et il a l'air bien furax et remonte. Il vient de sortir en gueulant qu'il voulait carrement se taper tout le GIGN d'un seul coup et vu le bestiau, j'ai pas trop de doutes sur le fait qu'il puisse y arriver...
Le bougre s'appelle Nathaniel Richards (5783), il porte une veste verte, une paire de gants violets, un pantalon vert, un casque violet, une paire de cuissardes violettes et semble protégé par une Veste en kevlar. Il fait 1m90, 105 kgs, un beau mastard quoi... et en plus il a une aura bleutee qui rayonne autour de lui.
D'apres les infos de la base de donnees de Ar-Uriel, il s'agirait d'un denomme Kang, un super vilain. De toute facon, c'est confirme, il a gueule lui meme son nom en sortant de la Mairie... me fait penser qu'il faudra que je sache ce qu'il est advenu de l'habitant des lieux si je peux aller voir.
Bon, vu que j'avais informe un peu en avance la ZTEF, Ar-Uriel va me rejoindre tres rapidement pour m'aider.
Comme je sais qu'il est aussi dans le coin, Caramael est-ce que tu restes pres du pont ou tu rappliques pour me preter main forte ?
Je vais essayer d'apostropher ce Kang mais vu comment il a accueilli le GIGN, je sens que ca etre Street Fighter a la Mairie d'Immac sur sable dans pas longtemps... ca tombe bien, c'est dans mes cordes et ce coup-ci, on pourra pas me faire de reproches... si vous voyez ce que je veux dire. Wink
Enfin je suis quand meme ouvert a toute proposition et idee pour stopper ce Kang autrement que par la force