01-13-2007, 05:51 PM
Quote:Mais ca Foxy n´en sait rien.
Meme s´ils sont "méchants", c´est pas méga-angélique de buter des mecs paralysés en se foutant de leur gueule.
Enfin moi, ce que j´en dis...
Quote:Une explication ??? Ca pas bien difficile : j'apprends qu'il y a une bande de 4 mecs bizarres et hyper costauds qui debarquent a Immac et proclament a qui veut l'entendre qu'ils vont tout peter a commencer par la banque. D'ailleurs, ils attaquent les 1ers et eclatent mechamment la gueule de Rhuarc qui y serait passe s'il n'avait pas evite la 2eme attaque sur lui.
Je me dirige sur les lieux a la vitesse de la lumiere ou les anges presents avaient fait un beau boulot en en immobilisant 3 (Rhuarc et Joe puis Zina lorsque le big chef Wrecker nous a menace Rhuarc et moi de nous peter la gueule ce midi)... Ca tergiversait grave car Dariel voulait absolument qu'on recupere les armes... Pour decider les guignols a repondre a cette demande, j'ai decide de faire un exemple en en butant un (enfin il a fallu s'y reprendre a 2 fois car ils etaient hyper baleze, genre 6 PV, 3 de diviseurs de degats !!!).
Au final, impossible de leur faire lacher les armes et impossible aussi de les ramener en lieu sur (genre l'eglise comme propose) donc j'ai suivi a la lettre les preceptes de Michel : danger pour Immac et les humains, je tranche dans le vif, j'elimine que ca plaise ou non.
Au final, les 2 derniers disparaissent et les personnes presentes ont recu un flash (oui, oui Rhuarc je l'ai eu aussi) d'un type tenant Immac dans ses mains (HRP : interdiction de la part des admins de vous envoyer l'image ou le lien pour respecter le RP du "flash" aux seules personnes presentes).
HRP : comme je l'ai dit aux anges presents, je suis quasi certain vu les discussions et reactions que les anims ne voulaient pas lacher les armes (Rhuarc et Dariel ont fait plusieurs propositions HRP restees sans reponse), ni qu'on incite les 4 Demolisseurs a nous suivre. C'etait absolument pas le but de cette partie du scenar mais je peux me tromper. Ils voulaient bourriner avec des super heros, ils ont du bourrin avec le seul grade de Michel implique dans l'affaire.
Foxy
Enfin moi je me rangerai plutôt du côté de Malback dans l'affaire. Si c'était des humains possédés, même résultat et tapage sur les doigts. C'est pas une bonne méthode.
L'a de la chance que ce soit des créatures oniriques.