01-13-2007, 02:55 PM
Ok
Bon ca devient n´imp la en BSP, Vik tu peux déplacer les deux qui restent (Wrecker et Bulldozer) en lieu sur s´il te plait ?
Et pour le message vous postez avec quelle compte ? Admin ? Evenement ?
Ceci dit, vu comment certains galerent... Ils ne sont pas tous fans de Comics non plus...
Et j´ai peur q´ils partent dans des théories pas possible ; si tout le monde recoit le message et pas que les dormeurs, comment capter que c´est un reve ?
Quoique, si c´est un flash...
A la rigueur, si un PJ a Art Plastiques, il devrait avoir le droit de reproduire sa vision pour son camp.
Bon ca devient n´imp la en BSP, Vik tu peux déplacer les deux qui restent (Wrecker et Bulldozer) en lieu sur s´il te plait ?
Quote:Non ! NON !
Cyriaque s'accroche à la barre à mine de ses deux mains.
DONNES LA MOI !
La fureur se lit dans ses yeux alors qu'il hurle.
TU N'ES QU'UN LÂCHE ! REVIENS PAÏEN ! REVIENS ET PLIE DEVANT LE SORT QUE TE RESERVE LE SEIGNEUR !!
Et pour le message vous postez avec quelle compte ? Admin ? Evenement ?
Quote:Ce qui m'embete avec evenement c'est qu'on aura pas le trucs des alignés témoins qui decrivent l'image ^^
je prefererais qu'on en reste a l'image envoyé avec un texte précisant qu'il ne fauit pas la reproduire . les non témoins doivent jsute imaginer ..
Ceci dit, vu comment certains galerent... Ils ne sont pas tous fans de Comics non plus...
Et j´ai peur q´ils partent dans des théories pas possible ; si tout le monde recoit le message et pas que les dormeurs, comment capter que c´est un reve ?
Quoique, si c´est un flash...
A la rigueur, si un PJ a Art Plastiques, il devrait avoir le droit de reproduire sa vision pour son camp.