01-13-2007, 11:22 AM
Quote:Hello ! Comme je ne sais pas quel admin joue quel pnj, ou si se sont des joueurs, bref, je t'envoie mon action sur le wrecker, et mon commentaire hrp que je lui ai envoyé à lui seul pour décrire l'action, ne sachant pas trop si c'est réalisable ou pas sur une paralysie, je vous laisse juger.
Par contre mon perso ira clairement jusqu'au bout pour la récupérer :wink:
Je fais une copie du message pour Nergal histoire de.
Quote:Cyriaque s'approche de Dirk et pose la pointe de sa lame sur le sol pour ne plus tenir son épée que d'une seule main. Puis il pose sa main libre sur le premier doigt du colosse et tire de toute ses forces dessus, quitte à briser ses doigts un à un, ou à taper avec le pommeau de son épée dessus pour qu'il finisse par libérer la barre à mine de l'étreinte paralysée.
Navré Wrecker, mais nous avons été assez patients. Vous avez choisit de jouer les durs et de vous battre alors que tout aurait pu être reglé en quelques minutes. Maintenant nous allons récupérer vos armes, d'une manière ou d'une autre, et lorsque ce sera fait, nous discuterons volontiers si vous vous montrez plus raisonnable.
Quote:Bon ptit message hrp pour signaler que j'ai quand même 6 en force pour écarter les doigts de Dirk. Je ne sais pas si ça joue mais dans le doute je préfère le dire. Si il faut mon perso ira jusqu'à lui couper les mains pour lui prendre son arme avec son épée, donc si besoin d'une attaque à l'arme pour ça ou pour les coups de pommeaux, suffit de demander, j'essaierai de pas le tuer