01-12-2007, 11:06 PM
Quote:Alors les tapettes en collant, on veut tout casser et faire les fiers a bras... par contre, pas grand chose dans le ciboulot a premiere vue.
Vous allez voir de quel bois je me chauffe, vous allez manger toutes vos dents et apprendre ce qu'est un vrai cogneur. En tout cas, vos joujoux ils ont l'air sympa, vous voudriez pas nous en preter un pour qu'on l'essaye moi et mes amis ?
Et Captain America, il vous accompagne pas ?
Quote:Marietta regardait la tronche de Brian Calusky qu'elle venait de mechamment amoche d'un coup de Waki. Il lui manquait maintenant 3 incisives.
Alors tapette, tu aimes ? Allez cogne, montre moi ce que t'as dans le bide puisque tu es un Demolisseur. Apres t'avoir fait manger les pissenlits par la racine, je m'occuperai de tes potes... mais la c'est pas sport, c'est des especes de statue, meme pas rigolo.
Les potos autour, laissez le moi, j'ai trop envie de lui faire sa fete a cet artiste de foire. Occupez de les depouiller de leurs armes, ce sera toujours ca de pris. De toute facon, s'ils mouftent ils passent a la casserole pour le meme tarif.