Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell...
#8
Le géant blond avance lentement, prenant garde à ne pas glisser sur l'herbe mouillée par la rosée de ce petit matin qui se levait, identique à tant d'autres et pourtant merveilleux dans son unique simplicité. Deviendrait-il poète, ce guerrier dévastant sans vergognes les rangs démoniaques ? La fièvre sans doute. Des traînées de sang forment son sillage et la jeune femme qui le suit de près, épée courte en main et visiblement attentive à toute attaque pouvant survenir dans ce parc désert semble se faire beaucoup de soucis pour lui. Articulant avec difficulté, il dit :

C'était elle... Kaleesha...

Comment était-ce arrive, Sachiel n'en savait rien. Il parcourait les bas fonds en solitaire, à la recherche de la cible qu'on lui avait désigné. Un mort en sursis de plus, croyait-il. Mais celui-là semblait favorisé par le destin. Tandis qu'il vivait ce qui semblait être ses derniers moments, inconscient de la présence de l'ange qui se rapprochait de lui à grands pas, visiblement occupé à défoncer la vitrine d'un disquaire, un bus avait débouché dans la rue, surgit de nulle part. Bien sûr, le démon s'était affolé et il avait pris ses jambes à son cou pour disparaître au coin de la rue. Sachiel n'avait pas eu le temps de le poursuivre. Un flot de démons avait jaillit du bus et déjà, il devait esquiver des attaques d'une vitese et d'une violence péhnoménale. Plusieurs le touchèrent et son sang coula, des attaques jaillies de nulle part, d'un ou de plusieurs démons probablement invisibles.

Maintenant il court... pour leur échapper... il est toujours en vie, grâce à Zorah et ils vont rejoindre Shasthar et Tom, deux frères d'armes qui combattent dans les terrains vagues de la banlieue sud.
Reply


Messages In This Thread
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell... - by Sachiel - 10-03-2004, 08:45 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)