01-12-2007, 09:07 PM
Ben il va pas rester grand chose a faire, Wrecker est paralysé et Piledriver devrait pas tarder.
Par contre oui pour un mec qui fait que du CaC un ou deux pts de plus en Ag n´auraient pas été superflus
Une fois qu´ils sont tous paralysés, on changera de stratégie, du style ok ok, on se calme, et a la premiere occasion on leur fausse companie en disant qu´on se vengera.
Si on est encore vivants.
edit :
Finalement on va faire style on se rend, avec plein de mauvaise volonté pour lacher les armes : c´est pas des crans d´arret.
Des qu´on peut, on trace en caisse ou on fuit par les egouts.
Par contre oui pour un mec qui fait que du CaC un ou deux pts de plus en Ag n´auraient pas été superflus

Une fois qu´ils sont tous paralysés, on changera de stratégie, du style ok ok, on se calme, et a la premiere occasion on leur fausse companie en disant qu´on se vengera.
Si on est encore vivants.
edit :
Quote:Elle est belle, ta protectrice, même pas capable de te protéger de mes pouvoirs...
Si tu veux tout savoir, je suis moi aussi une légende, mon nom devrait te suffire, je pense.
Illyana Alexandrina Raspoutine, pour te servir, plus connue sous le nom de MagikIII.
Mais si tu veux que je prenne mon apparence réelle, ça peut aussi se faire, mon chou…
En attendant…
Sort une épée et passe doucement le plat de la lame sur l’épaule de Dirk et se retourne vers Brian
Calme toi si tu veux pas que la tête de ton chef saute.
Nous allons récupérer vos armes, alors ne luttez pas et laissez vous faire, vous pourrez peut-être survivre.
Finalement on va faire style on se rend, avec plein de mauvaise volonté pour lacher les armes : c´est pas des crans d´arret.
Des qu´on peut, on trace en caisse ou on fuit par les egouts.