Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell...
L'ange avançait à pas lent dans la rue. Les derniers combats l'avaient un peu fatigué, il se sentait las. Pourtant, il devait continuer, il semer désordre et destruction dans les rangs ennemis car tel était son devoir. Soudain, il demeura interdit. Il lui semblait avoir reconnu l'aura caractéristique d'une vieille ennemie. Avec un sentiment de joie mêlée de colère, il hurla :

GENOCIDE ! ! ! VIENS TE BATTRE ! ! ! JE TE DEFIE ! ! !

La pluie recommença à tomber drue et bientôt, Sachiel fut à nouveau trempé. Il n'en avait cure, concentré sur le combat à venir. Mais la voix qui lui répondit n'était pas celle qu'il attendait.

Oh, la ferme Blondinet !

La voix était celle d'un type assez quelconque, un de ces gars qu'on croise dans le métro et dont on ne se souvient jamais.

Non mais t'as cru que c'était la fête de gueuler comme ça dans la rue ?

Le ton était très agressif. Sachiel n'appréciait pas. Une telle manière de parler, un manque de respect flagrant pour l'adversaire, ce ne pouvait être qu'un démon.

On t'a jamais appris qu'il fallait chuchoter dans un cimetière ? Et vu le nombre de tes potes anges qu'on a ratatiné dans le coin, crois moi, ici, c'est le Père Lachaise. Donc t'es mignon, toi et tes cheveux jaunes, vous allez gentiment baisser le ton et aller voir ailleurs. A moins que tu ne veuilles te battre...

Il regarda aux alentours avec un grand sourire.

Ouais, ça pourrait être fun je pense, complètement con, mais fun.

Cette fois, Sachiel était sûr de son fait. Ramenant son arme devant lui, il se prépara à frapper. Ce n'était pas l'adversaire qu'il attendait mais ce petit démon trop bavard ferait l'affaire. Mais alors qu'il se préparait à charger, le démon cligna des yeux. Sachiel resta interdit une seconde. Une trop longue seconde. Une seconde qui s'éternisait. Iil se rendit compte qu'il venait d'être paralysé.

Déjà, le petit démon et ses compagnons s'avançaient vers lui, sardoniques. Puis vinrent les coups, trop nombreux pour qu'il puisse les compter. Etrangement, il sourit intérieurement. La plupart manquaient de puissance et il les encaissait sans broncher. Jusqu'à cette explosion de douleur...

Ce démon là... Ses griffes, rouges de sang angélique. Il commença à tourner autour de Sachiel, tandis que les autres continuaient à frapper et frapper encore, sans qu'il ne le sente vraiment. Il marcha de nouveau vers le géant blond, dans l'intention manifeste de l'achever; Sachiel adresse une muette prière à Saint Michel, frustré qu'il était de mourir ainsi, sans vraiment combattre.

Michel avait-il écouté la prirèe de son serviteur ? Le démon s'arrêta, regardant stupidement la pointe de l'épée qui saillait de sa poitrine. Alors qu'il s'écroulait en faisant un plop! sonore, Sachiel découvrit avec jubilation que le SWAT était arrivé. La mêlée devint confuse, anges et démons échangeant des coups d'une rare violence.

Je te dois une incarnation et crois-moi, tu vas payer ta dette... Oeil pour oeil...

Une jeune femme était arrivée jusqu'à lui. Elle caressait la joue de Sachiel qui se sentit subjugué, prêt à tomber sous le charme de ces yeux si bleus, si bleus... Allait-il mourir de plaisir? Certains démons sont capables de telles choses. Mais elle mourut avant d'avoir pu en finir avec lui. Et déjà, il sentait la vie revenir dans ses membres. Empoignant fermement son arme, il para la première attaque qui s'abattait sur lui puis il constata avec fureur que les démons commençaient, pour la plupart, à fuir... Mais pas tous. L'un d'eux restait face à lui, quoiqu'à distance raisonnable.

Ce n'est pas Arès qui anime mon bras, mais les Erynies qui crient vengeance, vengeance pour la mort d'une démone. Tu as cru bon de t'en prendre à elle. En son nom, puissent les flammes te consummer !

Sachiel fronça les sourcils.

Je te trouves bien loin de moi, toi qui parles de vengeance. Nous allons voir si tes dieux païens sont plus forts que la colère du Très Haut qui anime mon bras ! Prépare-toi à combattre !

Sachiel se prépara à charger. Il remarqua alors un autre démon qui affrontait sa soeur Zorah et dont le flanc était exposé. Il désigna le démon païen à son frère Bod et attaqua le flanc vulnérable du démon qui périt sans se rendre compte de ce qui lui arrivait Bod brisa la nuque du démon païen et Zorah exécuta un autre Déchu. La victoire était acquise... Une victorie amère, qui avait faillit tourner à la catastrophe, mais une victoire. C'était l'essentiel.
Reply

Messages In This Thread
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell... - by Sachiel - 08-20-2004, 09:13 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)