01-09-2007, 07:10 PM
Quote:P'tit Con Dan. T'es un pourri je t'aime plus du tout na.
Bon.
Une idée qui peut sembler bète et bèbètemais bon.
j'ai réfléchi wouhhaaaa.
Je me suis dit:
Pourquoi ne pas faire des scenarii latents In game. Des scénards dormant qui attendent une action précise des joueurs ou une condition pour se déclencher. Du genre:
- se trouver à un endroit précis à un moment précis:
Exemple que j'ai donné à Dan le flemmard. Very Happy
- un bébé super important qui compte vraiment vraiment pour l'un ou l'autre des camps pour rétablir une once d'espoir dans le frèle coeur des PJ de Immacs...
Bref, une case PNJ qui ne fait que pleurer se trouve dans les égouts. Jean Claude le PJ balance sur l'antre "WOuhai les gars j'ai trouvé un bébé dans les égouts trop d'la baballe"
ET PAFFFFFFFF déclanchement du scénard à la roots avec des messages préécris pour les anims ( nan parce que faut pas déconner ) du genre "QUOI JE VEUX CE BEBE AMENE LE A HOPITAL VOIR LA NURSE TOUT BIZARRE AVEC UN CARDIOGRAMME PLAT ET TOUT ET TOUT." le camps opposé et averti en retour. Quand on s'en fout bref.
L'idée principale est le déclenchement conditinnel du scénard. Comme ça pas besoin de date de lancement de campagne. Les campagnes ou mini campagnes c'est tout le temps.
- Bon après on peut faire n'mporte quoi:
le familier voiture de chez Vapula qui fait "Vroum vroum!!" quand elle roule et le déclenchement du scénard à la première action "crochetage" ou "mécanique".
- le chat aux yeux violet qui parle suedois, perdu dans l'herbe qui faut ramener chez lui par la gare
- une caisse déposée par la marée près des docks ou une équipe habillée genre scaphandre dans l'hosto avec des compteurs qu'on sait pas trop c'qui font avec des berlines noires devant l'hosto.
- des p'tit connard de skateurs soldat des dieu qui empoisonne la vie d'un marchand de clope qui fait "Au voleur" toute la journée.
- un feu d'artifice qui pétarade dans une maison revelant au yeux de tous, le traffic de feux d'artifices chez les humains. La planque des "artificiers drogués"...
Bref ces scénard sont toujours là ne réclame pas de code ou tellement peu... Et pis d'un seul coup, y JC le PJ qui arrive sur la case ou qui clique sur le bidule et PAF, t'as un géni habillé en SM ui le fouette et crit " TU M'AS REVEILLE GISELENE" et JC doit trouver que GISELENE c'est en fait le cochon dinde du démon d'Abalaam de Malback
Le mec qui trouve par terre un disque de ABBA qui n'est qu'en fait une pale copie avec des messages subliminaux d' Hagentruc qui dit "JE VEUX DES ABBA" et PAF scénard... les Marc veulent le vendre les démons veulent le faire passer à la radio.. .etcccc
Bref tout le monde a compris...
Le déclenchement conditionnel ou PAF le truc
Bon les fautes d'ortho c'est volontaire. Pour faire chier l'autre là Danator...