Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell...
#5
Il pleuvait cette nuit-là. Une pluie douce et chaude qui rafraîchissait agréablement les murs des buildings surchauffés par l'accablant soleil d'été qui avait sévit toute la journée. C'était agréable, cette pluie. Les putes du parking n'avaient néanmoins pas mis longtemps à rejoindre leur souteneur sous l'abri-bus. Malgré ses cris, elles refusaient apparemment de retourner sous la pluie battante arpenter le bitume du parking en attendant les clients. Une voiture venait de se garer non loin de là, le moteur tournant toujours. Le souteneur, furieux, avait apparemment perdu toute contenance. Il frappa l'une des filles, menaçant l'autre des pries sévices si elle en retournait pas immédiatement au tapin. Son aura, invisible pour les mrotels, s'était répandue autour de lui, animée de reflets rouges comme les flammes infernales. Une aura impossible à ignorer. Le géant blond ne l'ignorat pas. Il quitta l'abri de la ruelle ou il attendait en silence et marcha droit sur le groupe protégé par l'abri-bus.

- Retournes bosser, bordel, ou par l'Enfer, y'en a qui vont redevenir familier avant la fin de la semaine ! Quoi, qu'est-ce tu veux, toi ?

Son regard focalisé sur sa cible, le géant blond fit un pas chassé en avant, empêchant l'adversaire de mesurer sa progression et d'anticiper son attaque. L'arme jaillit de sous l'imperméable et frappa le souteneur tout en puissance, de bas en haut. Ce dernier décolla du sol et percuta la vitre de l'abri-bus qui explosa sous le choc en un millier d'éclats. Le corps désarticulé s'écrasa au sol avant de disparaître dans un plop! sonore et une bouffée de fumée sentant le souffre que la pluie dispersa bien vite. Cela se passe si vite que les éventuels témoins n'avaient probablement vu qu'un grand voyou détruire un bari-bus à coup de batte de base-ball...

-Noooooooonnnnnn ! ! !

La pute s'enfuyait vers la voiture garée dans laquelle elle monta sans perdre une seconde. Elle offrit son regard le plus innocent à la jeune fille qui était au volant, laquelle la regardait en suriant.

- Vite, je vous en prie, démarrez ! Il est fou ce mec ! Il veut ma peau ! C'est un malade, fuyons, vite !

La jeune conductrice la regardait en souriant. Calmement. Trop calmement.

- J'attends un ami...

- Non...

- Si.

Le géant blond était arrivé à côté de la voiture et il venait d'ouvrir la portière. La pute jeta un dernier regard plein de suppliques à la conductrice. Cette dernière avait un regard dur et froid à présent.

- Descend.

- Mais il va me...

- Oui. Descend.

Acceptant l'inévitable, la pute mit un pied dehors et commençan à sortir. Elle était encore penchée en avant quand le géant blond la frappa, son arme percutant la base de la nuque de la fille avec une telle violence qu'elle s'y enfonça de plusieurs millimètres. Il avait bien calculé son coup et le sang ne gicla pas. La pute s'effondra à genou, comme prête à sucer son bourreau qui d'une chiquenaude, la renvoya dans la voiture. Elle n'y resta que le temps de faire plop! et de laisser un petit nuage de fumée en disparaissant.

- On y va ?

Avant de monter à son tour, le géant blond observa l'autre pute, qui était restée le cul sur le bitume, sous la pluie battante, un peu assomée par la baffe qu'elle avait prise et qui ne semblait presqu'innocente. Le géant blond sembla hésiter un instant puis il monta tandis que la conductrice ouvrait les fenêtres pour chasser l'odeur de souffre qui menaçait d'empester l'atmosphère de la voiture.

- On y va.

Avec un petit ronronnement mécanique, la voiture s'en alla dans le lointain...
Reply


Messages In This Thread
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell... - by Sachiel - 08-12-2004, 02:38 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)