Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell...
#4
Douleur... Infinie douleur qui vrille un crâne mortel... Quoi ? A-t-il été vaincu ? L'incertitude et le désarroi tancent le géant blond. Non... Non pas vaincu, pas vraiment.

Il se souvient maintenant.

Sachiel était en train de marcher au bord de cette route, en contact radio avec ses soldats. Puis il a surpris cette fille la main sur son portefeuille. Son regard se fit dur, elle n'insista pas. Mais déjà, un autre venait, essayant de s'emparer de ce petit bout de cuir replié contenant environ 20 €.

Heu... désolé... c'était pas bien méchant... juste pour rigoler...

Le géant blond n'aimait pas le ton de sa voix... Lui non plus, il ne l'aimait pas. Il avait dans le regard quelque chose de différent, comme le reflet d'une âme viciée. Alors que le géant blond empoignait son arme dans la ferme intention de débarrasser la Terre de la présence d'un démon de plus, il entendit un cri.

Yaarrgghhh ! ! ! A mort, l'ange ! ! !

Un petit homme avec des cornes sur le front chargeait en hurlant, une hachette en main. D'un mouvement de bassin, Sachiel blond esquiva l'attaque. Il déroba son épaule au moment où le démon tenta de l'empaler sur ses cornes et rassembla ses forces psychiques pour contrer la tentative de paralysie. Le géant blond lui sourit, moqueur. Dépité de ne pas l'avoir abattu, le petit homme tira la langue et tourna les talons !

J'te niqu'rais un aut'moment , enfoiré !

Consterné par le manque de courage des Déchus, l'ange blond commença à poursuivre mon agresseur. En quelques enjambées, il était sur lui. Le démon se retourna, bien décidé à vendre chèrement sa peau.

Par Baal, soit m...BLAAAM ! ! !

Il n'eut même pas le temps d'achever sa malédiction. On ne sait jamais, dès fois qu'elle eut pu avoir le moindre pouvoir... Regrettant le manque de combativité des serviteurs du Prince Démon censé être le plus puissant des Enfers, Sachiel regarda à droite, puis à gauche. Aucune trace du démon pick pocket. Il observa les alentours et se diriga vers le parking le plus proche.

Il était là, le démon, occupé à crocheter la serrure d'une portière de voiture, comme Sachiel s'y attendait. Un mortel allait être lésé par le vol de cette auto mais pour continuer son combat, le géant blond devait pouvoir se déplacer rapidement. Sachiel attendit donc que le démon eut fini d'ouvrir la voiture et qu'il l'eut fait démarrer avant de fondre sur lui.

Le démon n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Quelques minutes plus tard, Sachiel roulais en direction du sud, quittant ce quartier plein de voleurs pour se diriger vers les bas-fonds. Etrange goût que celui des râclures de l'Enfer. Il aurait pu choisir une voiture plus... enfin moins... une vraie voiture quoi. Le géant blond avait l'impression que les tôles pouvaient lâcher à tout moment. Il ne savait pas encore à quel point le sort allait lui donner raison.

- Là-bas, peut être trouverais-je quelques combats à mener, en attendant que mon Seigneur ai besoin de mes services...

- MUWAHAHAHAHAHAHAHA ! ! !

Ses sens angéliques furent soudain en alerte. Quelque part, il venait d'entendre comme un écho à la fois proche et lointain. Un rire sardonique qu'il ne connaissait que trop bien. La voiture ! La voiture ne lui obéissait plus !! L'accélérateur bloqué, Sachiel vit avec effroi le compteur de vitesse s'affoler. Si on avait dit aux constructeurs de la 4L qu'un de leurs modèles allait un jour atteindre les 235 kilomètres/heure, ils auraient sans doute été très fiers. Maintenant qu'il était arrêté, à moitié mort dans les débris de cette auto après avoir percuté de plein fouet le mur qui s'était à moitié écroulé sous le choc, Sachiel se disait qu'ils ne le croiraient sans doute pas.

Il avait manqué son coup. Il avait échoué, Lui...

Dégageant la portière encore vaguement accrochée pour avoir plus d'espace, le géant blond décovurit avec stupeur que le moteur tournait toujours ! Cette voiture était finalement bien plus solide qu'il n'y paraissait au premier abord. Esquissant un sourire de ses lèvres tâchées de sang, Sachiel arrachai le pare-brise et enclencha la marche arrière pour se dégager des décombres du mur.

- MUWAHAHAHAHAHAHAHA ! ! !

- Oh non...

- BRRRRAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM ! ! ! ! !

Il avait vraiment décidé de l'avoir. Venu de nulle part, un bus lancé à pleine vitesse avait percuté les restes de la voiture de flanc. Le réservoir avait du être touché car l'auto explosa immédiatement, tuant sur le coup le chauffeur du bus et ce type que Sachiel n'avait même pas vu monter en douce dans la voiture. Le géant blond les rejoignit dans le néant une seconde plus tard, lorsque la carcasse broyée de la 4L s'écrasa sur le bitume avant d'être à nouveau percutée par le bus désormais incontrôlé qui alla finir sa carrière dans un lampadaire tout proche.

-Oh Dieu, cette douleur...

Ces sons, ces voix... Sachiel était revenu dans la vieille église... Alors tout recommençait. Contrairement à toute attente, on lui avait octroyé un autre corps et une nouvelle chance de faire son devoir. La hiérarchie avait peut être conclu que deux interventions sataniques successives n'étaient pas une manière très fair play d'éliminer un adversaire... Quoi qu'il ne soit, il lui fallait respirer... Se détendre, oui, respirer... Bientôt il marcherait à nouveau. Bientôt, d'autres démons tomberaient sous ses coups... Bientôt...
Reply


Messages In This Thread
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell... - by Sachiel - 07-26-2004, 10:13 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)