Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell...
#1
La décapotable roulait à toute berzingue à travers la grand'rue, l'auto-radio poussé à donf', les têtes battant le rythme à l'unisson des baffles qui vibraient sous l'effort. Deux mecs et deux nanas qui faisaient une petite virée, voilà qui n'avait rien d'étonnant somme toute. Bon d'accord, il y avait quand même quelques détails un peu étranges. La nana qui conduisait, super mignonne au demeurant, quinze ans maximum, avait encore au coin des lèvres un filet de sperme et... de sang. Un esthéte aurait trouvé ça délicieusement décadent. Mais on pouvait aussi se contenter de trouver ça un peu crade. Mais c'était rien par rapport au type qui était assis à côté d'elle. Sa main gauche remontée très haut sur la cuisse de la nana, il agitait sa langue comme un taré et ça la faisait rire. Les deux derrière étaient déja en train de forniquer, comme ça en pleine rue. Et personne ne semblait gêné par les cornes de bouc que le type de devant arborait sur son front légèrement dégarni. En fait, à part ces cornes et cette sale habitude de sortir sa langue à tout bout de champs, il ressemblait carrément à un comptable. Détail intéressant, il arrivait à gueuler assez fort pour couvrir le bruit de la sono.

J'ai faim, Huguette !

La conductrice sourit malicieusement et les deux autres derrières éclatèrent de rire. Après tout, ça avait l'air de n'être que de braves gens un peu étranges en ballade à travers la ville. C'est sûr ils allaient se prendre une amende au premier flic qui croiserait leur route mais bon, rien de bien méchant.

BAAAMMMM ! ! !

Ils venaient de croiser une autre caisse, si près que les rétroviseurs avaient volé en éclat. La voiture fit une embardée et vint s'écraser contre un réverbère. Le choc courcuita la batterie et la musique s'arrêta. Un peu sonné par le choc, le comptable regarda derrière lui : les deux zouaves aux pulsions inassouvies étaient couverts d'une espèce de purée rose et semblaient très étonnés.

PLOP !

Le comptable se retourna vivement en regardant la conductrice. Elle venait de disparaitre dans un petit nuage de souffre.

Ben Huguette...

IL ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer mais apparemment les deux autres s'en foutaient et commençaient déjà à se lécher mutuellement les lobes d'oreille. Le comptable secoua tristement la tête, indécis et un peu triste d'avoir perdu Huguette. C'est alors qu'il remarqua ce type qui marchait vers leur voiture. Imperméable, pantalon à pinces, chapeau mou, il avait tout du privé de seconde zone sur la piste d'un mari infidèle. Le comptable se sentait d'assez mauvaise humeur

Ecoute Colombo...

BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM ! ! !

Le détective de second ordre avait dégainé un pistolet mitrailleur et il arrosait avec application la voiture accidentée. On entendit même pas le Plop! sonore quand le comptable, pris au centre de la rafale, disparu à son tour dans un nuage de souffre. Les deux tarés derrière n'avaient pas vraiment compris ce qui s'était passé mais surtout ils se demandaient qui était ce mec bizarre habillé comme kojak qui dégoupillait une grenade en les regardant fixement...
Reply


Messages In This Thread
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell... - by Sachiel - 07-15-2004, 07:11 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)