Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell...
La voiture filait aussi vite que le permettait les limitations de vitesse le long de la grand'rue. A l'intérieur, deux hommes au visage serré, qui n'étaient apparemment pas là pour rigoler. Le conducteur fronça les sourcils. Une autre voiture venait en face, pas tout à fait dans sa file.

Tu vois ce que je vois Vilnia ?

Celui qui avait des cheveux courts hocha la tête silencieusement. Puis il pointa du doigt au bout de la rue, un homme seul que l'autre voiture venait de dépasser. L'homme au volant rejeta en arrière ses cheveux long et hocha la tête à son tour.

Prends le volant.

Le conducteur se dressa, assis sur la portière. Il avait sorti de la banquette arrière une énorme épée à deux mains et tandis que son compagnon s'échignait malgré la position inconfortable à tenir la voiture droite, le chevelu se dressa par la fenêtre, dans un équilibre précaire.

BLAM !

Les deux voitures venaient de se croiser, si près l'une de l'autre que les rétroviseurs avaient volé en éclats. Tout comme la tête de la conductrice. Le guerrier blond retourna à l'intérieur de la carlingue et reprit le volant tandis que son compagnon sortait un talkie walkie.

Vilnia à Kraven, tu m'entends Kraven? Des clients pour toi dans la décapotable qui vient de s'écraser sur le réverbère.

Un crachotement puis la voix grave quoiqu'amusée d'un autre homme.

Ok, je m'en charge !

Les deux hommes au visagé décidé filaient toujours le long de la grande rue, mais un léger sourire effleurait leurs lèvres. Derrière eux on entendit le tacatac caractéristique d'un pistolet mitrailleur en action, puis l'explosion d'une grenade. Apparemment, le problème de la décapotable était réglé. L'homme nommé Vilnia reprit la parole

Y'a pas à dire, ce boulot offre parfois de bon moments...

Son compagnon ne répondit rien et se concentra sur sa conduite...
Reply

Messages In This Thread
it's a highway to hell, pompompom, highway to hell... - by Sachiel - 07-15-2004, 07:22 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)