01-06-2007, 09:24 PM
Jour J, Heure H, Minute M, Seconde S etc. : Une arrivée fracassante
*…… Aïe …… Putain sa fait mal …. Tout mes membres sont endoloris … a croire qu’un Troll© et un Pétaure© (sinon je vais me faire taper sur les doigts) me sont tombés dessus en même temps … *
*Aïe …Quel boucan … je suis arrivé ou ??? *
*Je ne vois rien … mes yeux ne sont pas habitués à la lumière …Et quel mal de crâne !*
BOUM….BOUM…BOUM …(bruit de musique
)
*Qui suis-je … *
se palpe
*… ha je suis dans un cheval ??? Merde quelle bande de con ils se sont planté !!! *
*… Aie ma tête …*
*Sa y’est je recommence à revoir un peu …*
*Vite ! Faut que je me regarde !*
se regarde le torse et les mains
*Ouf ! Un être "quasiment" humain.*
*Et font chier ces gars là haut !!! Ils auraient pu refermer les deux entailles béantes qu’il a sur ses poignets !!!*
*Pas l’air con moi maintenant … va falloir que je cache tout …*
BOUM….BOUM…BOUM …
*Putain quel bruit de merde … peut pas s’arrêter le temps que j’aille mieux ?*
*… Bon ma vue commence à être de plus en plus nette …*
* alors … ??? Dans un jardin ? Bah c’est fort sa … en plus il y a plein de gens autour de moi … j’espère bien voir des stars !*
Monsieur Streit regarde autour de lui et ne vit que des lopettes, des gros porcs ou des paysans …
*Haaa merde je suis arrivés dans un endroit paumé … je ne savais pas qu'il y avait des quartier comme sa à Hollywood !*
Monsieur Streit commença à se mettre debout, re-ajusta ses affaires, sa chevalière en or ! Et commença à ouvrir la grosse enveloppe qu'il tenait dans ses mains.
* Peuuuh seul les lopettes sont faibles d’esprit ! Moi paaarfait aucun problème a mon arrivé!! T’as les boules avoue !!!*
*Enculé … Si tu crois que je m’en suis servi de tes joujoux hahahahaaa tu te fourres le doigt dans le fion mon cher M !*
Bla…Bla …Bla …
*Bon passons rien a foutre la suite alors …Ha ici.*
*A tient, il y a un Post-Scriptum à la fin.*
*Je vais lui montrer que ce que je vais en faire de sa ville … Il va trop choper les boules quand il verra que je suis au top !!! et du coup il devra me muter enfin la ou je devrais être !!*
*Tu ne perd rien pour attendre … M !*
Bon ze ssssssuuuuuuiiiiiis issssssssssi …
*??? Qu’est-ce qui se passe avec ma langue ??*
* Haaaa mais non !!! ce con m’a mis une langue Bifide !!!!*
*Meeeeerde !!! faut vite que je réapprenne à parler … vite …*
Ze sssssuiiiiiss isssssssi
*Putain quel CON !!!!!*
issi, isssssi … ici !
Ze,… ZE ! … ZEEE !!!
*A mon retour je lui plombe la gueule !!!*
JE !!!!!!
*C'est bon j’ai réussi avec cette langue a comprendre son fonctionnement … plus qu'a m'acheter un truc pour la cacher ...*
*Maintenant je vais faire le tour des lieux et me présenter au Qg démoniaque … *
* j’espère qu’il n’y aura pas de boulet … *
HRP : Et me voila a Immac !
Si vous êtes arrivé ici alors vous avez tout lu ^^
Merci
La suite plus tard
*…… Aïe …… Putain sa fait mal …. Tout mes membres sont endoloris … a croire qu’un Troll© et un Pétaure© (sinon je vais me faire taper sur les doigts) me sont tombés dessus en même temps … *
*Aïe …Quel boucan … je suis arrivé ou ??? *
*Je ne vois rien … mes yeux ne sont pas habitués à la lumière …Et quel mal de crâne !*
BOUM….BOUM…BOUM …(bruit de musique

*Qui suis-je … *
se palpe
*… ha je suis dans un cheval ??? Merde quelle bande de con ils se sont planté !!! *
*… Aie ma tête …*
*Sa y’est je recommence à revoir un peu …*
*Vite ! Faut que je me regarde !*
se regarde le torse et les mains
*Ouf ! Un être "quasiment" humain.*
*Et font chier ces gars là haut !!! Ils auraient pu refermer les deux entailles béantes qu’il a sur ses poignets !!!*
*Pas l’air con moi maintenant … va falloir que je cache tout …*
BOUM….BOUM…BOUM …
*Putain quel bruit de merde … peut pas s’arrêter le temps que j’aille mieux ?*
*… Bon ma vue commence à être de plus en plus nette …*
* alors … ??? Dans un jardin ? Bah c’est fort sa … en plus il y a plein de gens autour de moi … j’espère bien voir des stars !*
Monsieur Streit regarde autour de lui et ne vit que des lopettes, des gros porcs ou des paysans …
*Haaa merde je suis arrivés dans un endroit paumé … je ne savais pas qu'il y avait des quartier comme sa à Hollywood !*
Monsieur Streit commença à se mettre debout, re-ajusta ses affaires, sa chevalière en or ! Et commença à ouvrir la grosse enveloppe qu'il tenait dans ses mains.
Quote: Salutation Monsieur Streit !
Ici Malphas J’espère que votre arrivé en ce bas monde n’a pas été trop brutale.
* Peuuuh seul les lopettes sont faibles d’esprit ! Moi paaarfait aucun problème a mon arrivé!! T’as les boules avoue !!!*
Quote: Comme vous avez pu le constater votre corps est fraîchement arrivé, j’espère que vous en prendrez le plus grand soin.
Bon suite à ce Putain de merdier que vous nous avez laissé la dernière fois, finis les gadgets pour vous, vous ne devrez compter que sur vos capacités actuelle.
*Enculé … Si tu crois que je m’en suis servi de tes joujoux hahahahaaa tu te fourres le doigt dans le fion mon cher M !*
Quote: Bon finis la parlote taillons dans le vif du sujets :
Votre mission, si vous l’acceptez et de foutre un énorme merdier dans cette ville, favoriser les forces démoniaques …
Bla…Bla …Bla …
*Bon passons rien a foutre la suite alors …Ha ici.*
Quote: avez-vous remarquez alors votre … petite modification ? si non je vous laisserais tout le temps pour le découvrir hehehee*He ben ! L’a mauvaise… dire que je devais la protéger … vu que j’aime pas les armes fallait trouver autre chose … et il est pas content … Putain dernière fois que je rend service moi …*
Ne donnez pas trop de vous-même cette fois !
ET LA PROCHAINE FOIS QUE TU VEUX N(*censuré*) MA FEMME !!! JE TE TRANSFORME EN CHIOTTE !!!
*A tient, il y a un Post-Scriptum à la fin.*
Quote:PS : Au fait j’allais oublier de vous le dire, Bienvenue à IMMAC SUR SABLES !!! MOUHAHAHAAA*………… NOOOOOOooooooooon !!! Une autre ville … il n’aurait pas du m’envoyer là-bas …*
*Je vais lui montrer que ce que je vais en faire de sa ville … Il va trop choper les boules quand il verra que je suis au top !!! et du coup il devra me muter enfin la ou je devrais être !!*
*Tu ne perd rien pour attendre … M !*
Bon ze ssssssuuuuuuiiiiiis issssssssssi …
*??? Qu’est-ce qui se passe avec ma langue ??*
* Haaaa mais non !!! ce con m’a mis une langue Bifide !!!!*
*Meeeeerde !!! faut vite que je réapprenne à parler … vite …*
Ze sssssuiiiiiss isssssssi
*Putain quel CON !!!!!*
issi, isssssi … ici !
Ze,… ZE ! … ZEEE !!!
*A mon retour je lui plombe la gueule !!!*
JE !!!!!!
*C'est bon j’ai réussi avec cette langue a comprendre son fonctionnement … plus qu'a m'acheter un truc pour la cacher ...*
*Maintenant je vais faire le tour des lieux et me présenter au Qg démoniaque … *
* j’espère qu’il n’y aura pas de boulet … *
HRP : Et me voila a Immac !
Si vous êtes arrivé ici alors vous avez tout lu ^^
Merci

La suite plus tard