01-05-2007, 12:09 PM
Quote:J'ai jamais joué un ange, c'est pas pour ça que je les vois comme bourrins tapcaz. J'crois que les anges avec qui j'ai échangé un peu de RP entre deux baffes, c'est-à-dire Ben, Arkhom et même Shasthar, peuvent le confirmer.
Forcer quelqu'un a jamais été la solution. Vous allez faire fuir les 3/4 des joueurs.
Mais bon, c'est peut-être le but recherché, avoir son petit jeu à soi ...
et obliger quelqu'un à changer de camp ne le fait pas non plus changer d'avis, il risque au contraire de jouer un stéréotype de ce qu'il imagine qu'il doit jouer...
bon je résume un peu, on a 4 solutions :
1 - on reste comme c'est, et dans deux mois on a de grands départs d'animateurs qui saturent, de codeurs, etc
2 - on établit des bases solides, des régles autant sur la modération du forum HRP, l'utilisation RP des moyens de communications (chan Regis etc), et la façon de se comporter In Game (moins de violence, etc)
3 - on fait une pause du "vrai" serveur pour trois à six mois, la base est enregistrée, on joue sur un secteur temporaire, chacun peut tester un type différent de perso et on en profite pour établir les regles severes sru ce serveur qui seornt transposées sur le "vrai" serveur ensuite...
4 - on fait un RAZ dés à présent, avec des regles bien établies des le départ...