01-05-2007, 11:12 AM
J'aime bien l'idée de Axe. Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon perso principal est en ce moment même inactif dans la disco depuis plusieurs mois. Tout simplement parceque je n'avais plus de plaisir à le jouer, mais je le laisse ne "plant" quelques mois juste histoire que quand je le retrouve je puisse redécouvrir le jeu avec une nouvelle vision. Je vais parler pour moi, mais contrairement à la magoritée des vieux (persos/joueurs) je n'ais pas énormément de PS, et cela c'est du au faite que Bougateu n'a été crée que par mon imagination et mon feeling sans me soucier de ce qui était implémenté/utilisable ingame. Contrairement aux autres ke n'enchaine pas les mission oppo/assassinat/transport/etc.... pour la simple et bonne résons que pour moi le fun du jeu ne se situe pas dans le nombre de ps et donc dans les missions, mais dans le fait de cotoyer d'autres joueurs/persos, et de bâtir avec eux une histoire, un rp et de laisser une trâce de leurs passages dans la vie du jeu.
Pour ma part je pense que un perso doit être construit avant tout avec le coeur et ensuite son rp, et non pas avec le seul but de rammasser des ps ou de buter celui d'en face (ce qui actuellement rapporte le plus de ps).
Je suis pour le fait (comme l'a proposer Axe) que au bout d'un certains temps de jeu on doit mettre en pause (case hibernation) son perso principal pour redécouvrir le jeu à travers un autre perso, qui devrais être opposer par rapport à son rp précédent (genre Baal/Nog Shaytan/Andréa, Michel/Walter), ensuite au joueur de décider ou non si il veut changer en plus de côté.
PS: J'espère que mon message fut constructif et lisible (pour les maniacs des fautes oui j'en fais mais je fais de mon mieux).
Pour ma part je pense que un perso doit être construit avant tout avec le coeur et ensuite son rp, et non pas avec le seul but de rammasser des ps ou de buter celui d'en face (ce qui actuellement rapporte le plus de ps).
Je suis pour le fait (comme l'a proposer Axe) que au bout d'un certains temps de jeu on doit mettre en pause (case hibernation) son perso principal pour redécouvrir le jeu à travers un autre perso, qui devrais être opposer par rapport à son rp précédent (genre Baal/Nog Shaytan/Andréa, Michel/Walter), ensuite au joueur de décider ou non si il veut changer en plus de côté.
PS: J'espère que mon message fut constructif et lisible (pour les maniacs des fautes oui j'en fais mais je fais de mon mieux).