01-05-2007, 09:44 AM
Quote:Tu sais un ange de Michel bien monté avec 20 PP c'est déjà très très proche de la définition qu'on donne de "gros bourrin intuable sauf par OM ou PT". Je crois que c'est même la définition qu'on donne de ce type de personnage. J'suis même sûr qu'avec 15 PP bien répartis, on peut faire un ange ou un démon extrêmement balèze. La terreur des bacs à sable.
oui mais si on retire la récompense des missions par PS accumulés pour aller vers une récompense par gain de pouvoir aléatoire ou semi-aleatoire en fin de chaque mission (ou paquet de mission) tu auras moins de persos optimisées.
Par exemple, tu fais un systeme de "suite". Une transport reussie permet de prendre une propagande, laquelle une fois reussie permet de prendre au choix opposition ou assassinat. (ce sont des exemples !). Lorsque l'opposition ou l'assassinat est reussi, tu as un gain de type 3 (gain d'un niveau dans un pouvoir au hasard etc).
Quote:Tout à fait d'accord avec Dan.
Perso, le prochain pouvoir au choix sur TG me coutera 2080 PS !!!
c'est pas assez... je veux dire que tu as pu jusqu'a présent choisir tous tes pouvoirs ou presque, et les augmenter à ta convenance chose rarissime en v2/v3 version papier. Sur table tu aurais reçu en récompense des pouvoirs inutiles ou non voulus.