01-05-2007, 08:19 AM
Quote:Moi j'aimerais bien qu'on soit plus proches du jeu papier : + de Ps ou des pouvoirs bien moins chers mais qu'on puisse perdre régulièrement son perso ou alors des raz régulières je sais pas. Parce que els antagonismes nés des positions figées de chacun, c'est une autre partie du problème.
Mais encore une fois, c'est uniquement une question de courage et de volonté. Tant qu'un admin ne frappera pas du poing sur la table en disant "à partir de maintenant c'est comme ça que ça se passe et il se passera ça si vous déconnez" on tournera en rond.
Je suis complement d'accord avec toi
Aussi : on vire les PS, on fait comme en v1/v2/v3 : chaque mission vraiment réussie donne un tirage sur une table (donc plus jamais de pouvoirs au choix suite aux missions codées, exit les combos ultimes, plus d'accumulation de PS pendant des mois pour avoir invisibilité/detection des invisibles/ etc). Comme en version papier, pour avoir un pouvoir au choix il faudra une super-réussite (genre reussite lors d'une campagne officielle etc) : "la complete oeuf-jambon-fromage" !
Avec un débat bien modéré, et des modos qui n'hésitent pas à bannir pour une semaine ou un mois du forum le premier qui dépasse trop les limites et ce même si le type est graphiste/codeur/ancien/indispensable/bon RPiste ("les cimetierres sont plein de gens irremplaçables") on pourrait peut-être dégager une meilleure ambiance que celle qui fait fuir les nouveaux (sur 8 nouveaux que j'ai encadrés ces derniers mois, 6 ne veulent pas venir sur le forum à cause de l'ambiance pourrie).