02-19-2007, 07:55 PM
Quote:Déchets ?Je n'en suis pas si convaincu... mais s'tu l'dis ^^
Que neni, on rigolait bêtement à en avoir les larmes aux yeux sur des trucs débiles mais c'est tout.
La bière n'a rien à voir la-dedans.
Quote:Par contre à la table INS, c'était carnage à 5h... Fin moi j'dis ça...Disons qu'à la fin moi j'étais out. On était au début du scénar et le premier combat a durré 3 heures ! Tout ca alors qu'on était une équipe de 7 démons contre 12 gendarmes humains menés par un Walther... moi mon perso était nul et en fait bah j'ai du me planquer derrière la voiture après m'être payé la honte à gueuler mes pouvoirs (ostentation) et rater mes coups avec "art martiaux".
Moi : La griffe du tiiiiiigre (coup multiple, donc pour toucher deux personnes)
MJ : Les deux gendarmes t'arrètent les poings.
Tour d'après :
Moi : Le poing du dragooooon !!! (pour une attaque mortelle sur un autre gendarme)
MJ : La tu vois, tu lui fous une claque...
Tour d'après je me faisait shooter par leur révolvers.
Moi : Bon beh... je vais me planquer derrière la voiture et attendre la fin du combat...
Au bout d'un moment mes yeux se fermaient tout seul et j'avais des trous réguliers de 2 ou 3 secondes parfois, alors ce qui fait qu'il y avait des morceaux de phrases que je n'entendais pas, j'étais trop à la masse.
Là, combat entre le sommeil et la volonté, trop hard.
Et puis à un moment je relève la tête en sursaut et je vois que tout le monde donne ses dés à Bafirah, je tourne la tête dans un effort surhumain et je vois que Kav' avait tout rangé. Il m'a fallu quelques secondes pour me rendre compte que la partie était terminée.
Ah et au faite, à rajouter dans les perles :
MJ : La photo vous frappe.
Jacen : Aie !
Ou sinon le truc trop bien avec ostentation c'est quand tu veux être discret avec ton Valefor, tu arrives devant la porte du bâtiment à infiltrer et tu remarques qu'elle est fermée, alors bon... :
"OUVERTUUUURE !!"