Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tourments
(hj: Complètement à la bourre sur celle là… :oops: )

Je ne peux pas laisser les choses comme ça… je ne peux pas… même si je sais que je risque gros… très gros… je ne peux pas…

Deux âmes à séparer, une a sauver…

Et si je me plante, je les détruits… non, je ne dois pas laisser paraître mes doutes. Si elles s’en rendent compte, elles vont paniquer, et il ne le faut pas, il faut qu’elles se concentrent. Qu’elles ne cèdent pas a la tentation de la facilitée.

Disparaître…

Ais-je seulement le droit de la forcer à vivre ?
Est-ce vraiment le mieux pour elle ? Seulement, je ne sais pas si je serais capable de la détruire, de l’effacer définitivement, qu’elle ne souffre plus. Est-ce seulement possible ? Où est-ce que le tenter la condamnera à revivre ça ?

Réfléchi, mon gars. Tu es sans doute le seul de cette ville à avoir déjà étudié sérieusement ce genre de cas. Coté angélique, du moins…

Et là, c’est moins hard que Judas. Beaucoup moins hard… vu qu’il ne s’agit pas de scinder complètement une âme.

Juste… lui redonner naissance… et la fixer dans un réceptacle…

Je ne pourrais pas la détruire… alors je la sauverai.

Exorcistes et rédempteurs, comme il nous appelait… quel nom bien ronflant pour un chasseur… un destructeur…

Est-ce que je ne souhaite pas simplement prouver que nous pouvons aussi sauver? Réussir là où il a échoué ?

Est-ce que je ne souhaite pas simplement me montrer digne de la confiance qu’elles ont placée sur mes épaules ?

Purifier les âmes… Sauver en purifiant…

Je suis habitué à me battre pour moi-même… à me battre pour survivre… à me battre pour détruire…

Mais maintenant, je dois me battre pour protéger… Je dois me battre avec le fardeau de leur confiance…

C’est si dur…

Oubliée dans une petite boite…

Ne t’inquiète pas pour cela, ça n’arrivera pas…

Je ne t’oublierai pas…

La mise est une âme…
Reply

Messages In This Thread
Tourments - by Rhuarc - 01-04-2007, 03:38 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-04-2007, 03:41 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-06-2007, 11:05 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-09-2007, 10:52 AM
Tourments - by Rhuarc - 01-13-2007, 08:36 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-15-2007, 05:41 PM
Tourments - by Rhuarc - 02-10-2007, 10:19 AM
Tourments - by Rhuarc - 02-10-2007, 03:47 PM