Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tourments
Putain… Fallait que ça tombe maintenant, et que ça urge autant…

Je fais quoi, alors? J’aide les autres a rétablir le contact, ou je l’aide, elle, à s’en sortir?
Sachant que je suis l’un des seuls a être au courant, peut-être le seul… sachant que je dois être le seul apte à faire quelque chose d’utile dans ceux qui le savent…

Bon, on laisse les autres gérer la grosse crise, moi, je m’occupe d’elle… Tant pis si ils m’engueulent à cause de ça…

Mais qui aurait cru que ça arriverait? Si quelqu’un sachant voir le futur m’avait décrit ce truc, je l’aurais balancé directement à l’asile….
Qui aurait cru qu’elle était assez forte pour réaliser cet exploit? Qu’elle en voulait autant? Et surtout, qu’elle aurait la chance de tomber là dessus au bon moment et l’idée d’en profiter?

J’ai une occasion de réparer une erreur, maintenant, reste à prier pour que je prenne la bonne décision…

L’aider ou la condamner?

On peut me reprocher les deux… Et si je n’agis pas, à moins que je ne mette quelqu’un d’autre sur le coup, on me le reprochera… Mais si je mets quelqu’un d’autre au courant, elle m’en voudra à mort, et je ne veux pas me la mettre a dos… putain de sac de nœuds…

Raaahh les femmes… elles pourraient pas être simples, de temps a autres ?
Vivre une vie sans problèmes ?

Je dois avoir un don pour tomber sur les femmes à problèmes, moi… Mais là, j’en ai trouvé deux pour le prix d’une…

Et vois les deux…

Je ne peux même pas prendre conseil auprès de ceux qui auraient pu m’aider sur ce coup là… Je ne peux même pas consulter un dossier qui a été détruit…
Si je la sauve, lui m’en voudra peut-être… ou pas…
Et est-ce qu’elle veux vraiment être sauvée, ou simplement libérée ?...

J’aurais du y faire attention a l’époque… mais les ordres étaient clairs, non ?
Seulement maintenant, ça touche à mon boulot… et il me manque des infos… que je ne pourrais trouver nulle part…

Il faut que j’arrive à reprendre contact avec elle

Finalement, avancer en aveugle peut permettre de ne pas se fermer les yeux sur les autres problèmes…
Reply

Messages In This Thread
Tourments - by Rhuarc - 01-04-2007, 03:38 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-04-2007, 03:41 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-06-2007, 11:05 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-09-2007, 10:52 AM
Tourments - by Rhuarc - 01-13-2007, 08:36 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-15-2007, 05:41 PM
Tourments - by Rhuarc - 02-10-2007, 10:19 AM
Tourments - by Rhuarc - 02-10-2007, 03:47 PM
Tourments - by Rhuarc - 02-15-2007, 09:26 PM
Tourments - by Rhuarc - 02-16-2007, 06:21 PM