Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tourments
Lunatique…

C’est ça, le mot, non ? Elle est complètement lunatique…

« Souvent femme varie », comme dirai l’autre… Il a du la connaître dans une des ses précédentes incarnations, le premier à avoir dis ça…

Je ne comprendrais jamais cette femme… mais ça fait partie de son charme.
Agir comme si de rien n’était malgré hier, et tout d’un coup, me proposer ça…

Comme si j’avais rêvé la soirée d’hier…

Comme si ces deux minutes n’avaient jamais existées…

Me manipule-t-elle ou est-elle vraiment insouciante ? L’avenir nous le dira, mais je prie pour que ce soit de l’insouciance, une simple difficulté à mesurer les conséquences de ses actes. Simplement de l’innocence… car cela la sauverai.

Et me voila de nouveau plein d’espoir… avec Equinoxe partie, ça me fait espérer un délai supplémentaire, pour la faire changer, pour l’aider a se reconstruire. Plus qu’à contacter Barnabé pour m’assurer qu’il est d’accord avec mon idée…

Juste une chose…

Tient ta parole, ma jolie menteuse, et je pourrais te sauver. Mais si tu m’as menti…

Non.

Je ne veux pas y penser. Je ne veux pas la tuer… ou la voir mourir. Je veux la sauver.

Comment ais-je pu la laisser avoir une telle emprise sur mon âme ? Ais-je fais le bon choix ? Ais-je moi aussi une telle emprise sur elle, ou est-ce que je vis dans une illusion que je me suis créé ?

Et que vais-je faire si elle accepte, et qu’ils décident de la renvoyer là-haut ?

Je fais distraitement tourner ma bague autour de mon doigt, jouant avec…

Cette bague… marque d’une promesse… marque d’un lien… mais un lien factice ? Ou plus solide que l’acier ? Je crois que les deux me font peur…

J’en ai marre de lui mentir, marre de lui cacher mes actes, par crainte qu’elle ne trahisse. Je veux pouvoir lui faire confiance, être enfin sûr de sa loyauté. Si seulement je pouvais lire les sentiments, ou détecter la vérité, tout ce manége serait inutile… tout ces faux semblants qui m’empoisonnent la vie, je pourrait m’en débarrasser.
Mais me fera-t-elle de nouveau confiance quand elle réalisera ce que je faisais ? Où croira-t-elle que tout cela n’était que mensonge ?

Le pire, c’est que je ne pourrais pas lui en vouloir… je me dégoûte moi-même quand je voie ce a quoi j’en suis arrivé…

J’arrive à ma limite, ma chérie…

Je ne pourrais plus retarder longtemps le temps du jugement…

J’espère juste que ce peu de temps que j’ai pu te fournir t’aura rendue suffisamment forte pour que tu puisses être sauvée, et rester à mes cotés…
Reply

Messages In This Thread
Tourments - by Rhuarc - 01-04-2007, 03:38 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-04-2007, 03:41 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-06-2007, 11:05 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-09-2007, 10:52 AM
Tourments - by Rhuarc - 01-13-2007, 08:36 PM
Tourments - by Rhuarc - 01-15-2007, 05:41 PM
Tourments - by Rhuarc - 02-10-2007, 10:19 AM
Tourments - by Rhuarc - 02-10-2007, 03:47 PM
Tourments - by Rhuarc - 02-15-2007, 09:26 PM
Tourments - by Rhuarc - 02-16-2007, 06:21 PM