Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vengeance
-Et voilà.. Déjà un accrochage avec ces trous du cul de fonctionnaires... Bordel, que ce soit des humains ou des démons... Quoique... Je crois qu'en fait, j'ai eu chaud aux miches, cette fois...

-En tout cas, y z'ont de ces zouaves! Baron du fou qui repeint son plafond... 'Complètement félé, à mon avis, ce pauv' type...

-Bon, alors il a dit troisième à droite après le terrain de basket, dans les bas-fonds... Hé, marrant, sur le plan, on voit qu'y'a une église. Héhé, faudra qu'j'aille y faire un tour!

*il arrive devant la discothèque*

-Cool le QG! Son, lumière et crack, chui sûr! Dois même y avoir quelques poulettes à ramasser... Ouai, enfin dès que j'aurais chourave une bagnole qui vaut le coup, parce que rien qu'a voir la 4L qui date d'y a 3 siècles, ca va les faire fuir.... J'espère que les poules ont pas le même âge que les caisses qu'il y a sur le parking, parce que le 4ème âge, non merci, j'te le laisse!

-Bon, bin y'a plus qu'à rentrer, rencontrer un des deux zig' qu'le soi-disant baron m'a montré, s'en rouler une p'tite, se choper une tite succube et roule ma poule!

A moi la debauche et le sang!
Reply

Messages In This Thread
Vengeance - by Rashkar - 01-04-2007, 11:40 AM
Vengeance - by Rashkar - 01-04-2007, 03:24 PM
Vengeance - by Rashkar - 01-06-2007, 11:48 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)