01-03-2007, 10:45 AM
Quote:ET bien tu les a tes projets humains non ?
L'hopital, la gare , la salle de concert , l'opéra ... ils sont la tes projets humains .
Ensuite ou tu vois une course ? deux projets de batiments en 2 ans sachant que le second est même pas dans les cartons encore et qu'il ne sera peut etre même pas pris en compte, on est bien loin d'une course.
Les admins sont deja la pour stopper les courses mais ici .. de course, il n'en existe pas ...
Ensuite arrete de faire comme si une décision avait été prise pour ce batiment, c'est démagogique et totalement faux. Je te le repete une derniere fois, certains anim ont pris connaissance du sujet mais n'ont pas encore réfléchis sur cette éventualité.
Quote:[quote author="Danator"]Je veux bien que tu cite ces projets de camp clairement posé sur la carte à part le Dojo pour étayer un peu tes propos .. parce que que ce soit l'hopital, la gare ou la CCO , je vois pas en quoi cela n'est pas neutre ...
Je vais reprendre:
Quote:Quote:Danator a écrit:
Qui a parlé de valider le batiment pour le moment Neko ? Tu a vu une réponse dans ce sens ? Le maire est un animateur, il ne peut pas prendre la décision de poser un batiment sans passer par les administrateurs ou les codeurs. A part augmenter la tension entre joueurs, je ne vois pas pourquoi tu fais de telles insinuations.
Je ne dit pas que vous avez valider la proposition, je dit que si je n'avais pas ouvert ma gueulle il y a 98% de chance que se projet l'ai ete sous peut.
Si l'on en parle ici, c'et bel et bien pour savoir si l'on refuse ces tentatives, ou si l'on accepte que les camps use de cette methode pour prendre le controle de la ville (et par extention du Jeu
A.K.A. Je ne dit pas qu'il y en a eux beaucoup, ou meme un seul, apres le Dojo, je dit que si on laisse celui-ci (Prévention Santé Immac) ce realiser sans lancer la discution la semaine prochaine je peux te promettre que quelqu'un, moi ou un autre, en aura proposer 1, 2 ou 4 autres, et que cela sera la porte ouverte aux abus.
Les anges se sont fait avoir avec le dojo? Soit, ok, passont, ca c'est passer il plus d'un an (Déc 17, 2005) donc LUI ne vas pas le remettre en question maintenant.
Ca ne veux surtout pas dire que d'autre projet du genre doivent etre mener avec la meme impuniter si il n'y a pas un statut-co.
J'ai ete contacter plusieurs fois par des anges pour des projets dans ce genre, ma reponce a ete, "c'est pour provilegier le camps, pas la ville, c'est donc a eviter." Donc je veux savoir, et tous les anges doivent pouvoir savoir: peut-on ou non innonder la ville de batiment planque angelique avoir des pied a terre au nez et a la barbe des demons ou pas? Si oui, je m'y remet sur le champs et je tente de retrouver tout ce qui a deja ete fait et tant pis pour l'equilibre.
PS Danators: Les argumentations ca ne fait que diversion. Pourquoi tu ne repond pas clairement a la question: Que veux-tu? Que le jeu soit devellopper d'une maniere neutre OU que le jeu soit devellopper d'une maniere parciale? Que l'on sache clairement ou tu te situes sur la question.[/quote]
Puisque tu fais de la lecture selective je te remet les reponce au question que tu as deja poser.