01-03-2007, 10:35 AM
Quote:Je rappelle que pour toute structure non municipale, il faut des fonds pour la construire...
Donc ça limite déjà pas mal de projet non ?
Structure à but municipale: accord du maire
Structure à but non municipale : fonds + permis de construire.
Dans les deux cas, il faut un dossier en béton...
Si je puis me permettre: discution a propos d'une salle d'opera immense a rendre jalou celui de Lyon:
Quote:[quote author="Neko7"]En dehors du fait que si le maire fait construire ca dans sa petite ville c'est un megalo pire que celui de montpellier, mais sinon ca a l'air superbe.J'adore, et je pense que le maire est mégalo
[/quote]
Peut importe: il suffit que se soit joli graphiquement et que sa plaise a Cadrach pour que se soit mi en place, toute argumentation explication RP n'a aucune forme de valeur: il decide: il le place. Si on veut eviter un abus il faut lui en signaler le risque, d'ou la discution.
Car, n'en deplaise a yama, placer un batiment pour un camps est un avantage certain qui, dans une ville sans humain vivant (comprendre qui presente des projet, des comitter d'opposition, des enquete d'interet publique) c'est juste une course a celui qui aura la plus grosse... source de revenu et staff pour ficeller les dossier, laissant a l'autre camps aucune chance de combler un avantage sans une intervention directement HRP des ADMIN pour stopper la course.
OUI j'aimerai INTERDIRE TOUTES FORMES de projet comme celui-ci, quelqu'en soit le camps, car c'est la porte ouverte pour foutre en lair le travail de ceux qui se dedicace a la conception et a l'achevement d'un univers ou les deux camsp peuvent jouer sans qu'un des camps finisse par degouter l'autre, que les methode pour arriver a cet equilibre soit par l'instoration de la pitier ou par l'interdiction d'instalation de batiment aligner.
Attention quand je dit INTERDIRE TOUTES FORMES de projet comme celui-ci, exclut les batiment creer pour repondre a un pouvoir, mais ceux-ci devrait etre prevu, travailler decider et positionner de maniere arbitraire par les develloppeur avec discution afin d'eviter de creer des situation plombant un camps par rapport a l'autre.