01-03-2007, 09:01 AM
Quote:Dans le cas du dojo, vu sa situation, il était clair que les démons allaient en profiter assez vite. Les anges peuvent le récupérer lors d'un assaut en grande pompe, mais si les démons s'organisent eux aussi, les anges seront délogés vite fait bien fait. L'effet sur le jeu peut sembler important, mais il est à double tranchant: les démons qui s'y concentrent (ou les anges) ne dominent que la route, et se privent des autres accès. En bref, c'est une passoire qu'on peut contourner (presque) sans problèmes.
Non, le Dojo etait un projet des demon depuis le debut, il a eter devellopper pour cela, et la proposition d'emplacement a ete faite dans ce but.
Cette partie des Bas-fond avait deja un terrain de basket, qui a dut etre deplacer, la route a du etre couper, l'acces au quartier a volontairement ete reduit pour placer ce batiment.
Il aurait pus etre placer au croisement en T du quartier Sud, il aurai jouer son role sans etre la putain d'aucun camp, malgres sa proximiter des BF, il aurai pus etre placer dans la Banlieu Nord-Est, qui attand de pouvoir se devellopper depuis plus de 2 ans.
Sa creation, et son emplacement est le fruit d'un choix d'un camps d'agir HRP pour son avantage RP.