01-03-2007, 08:54 AM
Quote:Le projet n'a pas été présenté aux admin pour le moment. Il a été envoyé au maire, c'est différent. La CDD en a entendu parlé mais ne s'est pas prononcé la dessus pour le moment ( beaucoup de projets en cours. difficile de tous les suivre en même temps).
Justement c'est le probleme: n'importe qui peut donc faire valider des batiment affilier a son camps parce qu'ils l'envoye au Maire sans le moidre controle des admin de leurs camps? C'est une source d'abus tellement enorme qu'il est necessaire que tous le monde sache ce que l'on peut et veut voir apparaitre ou pas.
Quote:Pour les " explosifs " de la station, les admin avait demandé qu'aucun explosifs ne soient implémenté et juste un incendie devait cacher les preuves de l'empoissonement de l'eau. il y a eu " délire " de chronique mais pas d'implémentation d'explosifs dans le jeu ou incendie seul a servi .
Encore une foit, c'est pas l'implementation des explosif qui est lobjet de la discution, c'est la possibiliter pour un camps de detruire un batiment. Si un camps peut le faire (meme si c'est grace a un pouvoir) ALORS l'autre peut le faire (meme sans CE pouvoir specifique). Vous ne pouvez pas interdire a un camps ce que vous permettez a l'autre (ou alors donner la police au anges sans condition )
De plus detruire un batiment signifie creer des ruine. Toute "actions" (tag de lamia, concert de Malback) on entrainner la creation graphique correspondante a ce qui etait suggerer. S'ils n'y a pas d'adaptation et d'effort graphique pour justifier physiquement leurs actions, alors l'evenement n'a pas eut lieu.
(Note: Des operation sans aucune opposition parce que shielder de l'autre camps par les anims/admins ne sont pas des action d'eclat et j'espere que vous ne comptez pas sur ces operations pour les passage en grade... Le concert de Malback: Une operation annoncer sur le forum prevu pour permettre une opposition de maniere RP (celui de la mairie,les 10 poetits negres ont ete poster la-bas pour cette raison meme ) une oposition presente, des risque reel et omnipresent d'echouer, avec une attention des personnaliter humaine pour eviter les grosse derive bourrine des deux camps, et malgres cela un demon qui arrive a tirer son epingle du jeu d'une maniere grandiose, CA c'etait une action d'eclat qui justifie un gain de grade).