01-03-2007, 08:48 AM
Quote:Le projet n'a pas été présenté aux admin pour le moment. Il a été envoyé au maire, c'est différent. La CDD en a entendu parlé mais ne s'est pas prononcé la dessus pour le moment ( beaucoup de projets en cours. difficile de tous les suivre en même temps).J'allais répondre à Neko, mais je commence pas Danator dont la remarque confirme une chose :
En tant que joueur, je suis complètement perdu sur qui doit être contacté quand !
Pour Néko sinon : bien que ta question soit fortement influencée et que je n'ai aucune attirance pour la sodomie, je préfère que les choses se fassent de manière partiale. Que les joueurs qui se bougent le plus soient ceux qui réussissent. Et ça me fait mal parce que j'arriverai jamais à faire un dessin correct
Mais ça n'empèche pas les admin de veiller à ce que ça reste dans un cadre raisonnable. Rajouter des portes dans les batiments pour qu'ils ne fassent pas blocage, tirer des réseaux d'égouts pour permettre plus de passage dans les zones contrôlées...
Et les batiments imaginés par les joueurs ne doivent pas être les seuls mis en place, il faut un majorité de batiments "publics" tel que maintenant.