01-16-2007, 01:24 PM
Quote:Aprés, en effet, c'est un probléme de fair play. Mais ceux qui utilisent des fenétres privées pour ne pas être entendu ne se géneront pas de le faire chez régis.Oui
Quote:D'autant plus que si je me souviens bien, Jésus protége les conversations privées des oreilles indicrétes. Mais pas des yeux, alors quand il y a un RP privé, si je dis que je le surveille a un des participants, je m'attend a ce qu'il me signale au moins ses expressions et ses gestes, même les discréts si je bat son jet de discretion.Ben si le mec est pas fair play a la base en ouvrant une boite de dialogue privée...je voit pas pourquoi il te donnerait ses expressions...et si tu lui demande de force, il lui suffira de mettre des conneries...
Pour ma part quand je vais Chez Régis j'essaye de limiter ses boites de conversations privées..sauf avec des démons :lol: mais je le signale toujours au départ(Razminus s'apporche de Untel est lui parle a l'oreille) parce que ç'est un peu dur de parler discretement quand on est a 20 mètres du type....
Quote:Je suis pour la suppression total de chez Régis.
On le remplace par un bar à la Constantine (pour reprendre une idée de Malback).
Tout y est permis, sauf l'agression physique caractérisé (pas de bagarre mais une petite bousculade peut être autorisé...)
Quelqu'un pourrait expliquer le principe...j'ai honte :oops: je connais pas :lol: