01-05-2007, 11:23 AM
Quote:Pour et dix fois pour un bar à la Constantine (avec un Archange + ou - renégat aux commandes pour interdire toute violence?) où l'on peut se croiser et même jouer ensemble mais où le fait de se faire repérer dans les lieux par un domeux ou un andros en goguette (il était là pour enquêter seulement bien sûr, seulement pour enquêter...) fera paraître louche et donc mis en fiche, etc.
Ben en fait Jésus c'est un peu ça parce que si il se faisait choper il s'en prendrait plein la gueule (bon d'accord la j'exagere puisque en fait Chéz Régis et quand même un peu soutenu par Dieu si on lit entre les lignes.. )
Quote:Tu n'as aucun moyen de le contrôler et encore moins de le sanctionner sauf une enquête minutieuse, à partir du fait que tu auras vu les deux gars traîner ensemble au bar.
Donc, interdire l'aspect complot/échange d'infos/entubage c'est pas possible. De ce point de vue-là, interdire l'aspect répressif c'est se tirer une balle dans le pied. Parce qu'une fois les deux loulous repérés, domeux et Andros pourront chacun de leur côté mener leur enquête et pourquoi pas se refiler des infos.
+1 Ouais comme ça c'est cent fois mieux en fait...je veux dire les andros et les domeux ont un droit de répréssion si il trouvent un truc louche mais comme il risquent pas de choper quelqu'un rien quand entrant dans le bar ben ils doivent enqueter...