01-05-2007, 08:20 AM
Quote:si
on interdit, et si les joueurs le font quand même, on sanctionne. et administrativement parlant j'entends. faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Je suis un Micheux malin, j'échange des infos avec un pote IRL qui joue Baalite, on fait gaffe à pas se gêner pour les KOTH, on fait ça roleplay chez Régis mais en salon privé. On s'échange aussid es infos sur la loca de nos cibles d'assassinat. Tu n'as aucun moyen de le contrôler et encore moins de le sanctionner sauf une enquête minutieuse, à partir du fait que tu auras vu les deux gars traîner ensemble au bar.
Donc, interdire l'aspect complot/échange d'infos/entubage c'est pas possible. De ce point de vue-là, interdire l'aspect répressif c'est se tirer une balle dans le pied. Parce qu'une fois les deux loulous repérés, domeux et Andros pourront chacun de leur côté mener leur enquête et pourquoi pas se refiler des infos.
Pour eux comme pour tous les autres, la règle de base c'est de ne pas se faire choper. Parce que si c'est le cas, c'est mort, ils peuvent changer de perso. C'est la règle de base à ins-mv : ne surtout pas se faire prendre.
Quote:Sauf que les fait on tendance a montrer que dans le jeu 'il n'y a pas de rp "sympas et cool" avec les gars d'en face.
Il semble bien qu'ils n'y a que les pigeaons qui y croyent et ceux qui en profitent pour les entuber.
Et si vous pensez qu'il y a bien un rp "sympas et cool" avec les gars d'en face dans le jeu actuel alors vous savez a laquelle des deux cathegories vous appartenez.
Alors j'suis fier d'être un pigeon parce que des fois, on rigole bien, et même avec des cornus. Et ce serait vraiment dommage que ça puisse plus être le cas.
Pour et dix fois pour un bar à la Constantine (avec un Archange + ou - renégat aux commandes pour interdire toute violence?) où l'on peut se croiser et même jouer ensemble mais où le fait de se faire repérer dans les lieux par un domeux ou un andros en goguette (il était là pour enquêter seulement bien sûr, seulement pour enquêter...) fera paraître louche et donc mis en fiche, etc.