Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chronique d'une petite baston dans les égouts...
Dannemoge se réveille tout comateux dans la discothèque... Un étranger s'approche de lui et le remet rapidement d'aplomb.
Dannemoge répond :
Merci de m'avoir soigné !!! J'étais dans le coma après avoir glissé sur une peau de banane...et se croit drôle !

Plus tard Dannemoge arrive dans la salle de réunion des démons de Baal. Kharun le reconnaît facilement et s'approche de lui. Dannemoge reste un moment impassible, senblant hésiter. De longues secondes s'écoulent. Puis il dit à voix haute :
Je croyais égaler un être m'étant largement supérieur. J'ai voulu vaincre et n'ait gagné qu'à être tué. Mon orgueil m'a perdu.

Immédiatement le grade 0 s'agenouille aux pieds de son supérieur et lui dit :
Kharun, Chevalier de l'ordre noir, je te reconnais comme supérieur. Pour la première fois que j'affronte un démon, je ne peux que m'avouer vaincu. J'accepte et accepterai tous tes ordres sans dicussion. Je suis là devant toi, immédiatement disponible et prêt à tout affrontement que tu pourras me désigner.

Un long silence se fit... Puis il ajouta à Nurhak, à voix basse :
J'aurais quand même préféré t'affronter toi plutôt que ta créature. Sacré salope cette statue de pierre !!!

HRP : Big Grin Big Grin Big Grin
Reply

Messages In This Thread
Chronique d'une petite baston dans les égouts... - by Dannemoge - 01-28-2007, 11:28 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)