Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Bal du Reveillon à la Discotheque
#11
Communiqué officiel sous forme d'une affiche (lacérée par la suite par les autorités locales en raison de son caractère diffamatoire)

Notre communauté est loin de dénigrer les relations non hétérosexuelles, dans la limite où elles sont dans le consentement mutuel, dans le cadre de relations issues de sentiments vrais et avec les précautions nécessaires.

Tout autre moyen, notamment
- l'exploitation commerciale de l'image et/ou du corps de la femme,
- la propagande publicitaire sous le couvert d'un phénomène de mode, dans l'unique but d'amener à de telles exploitations,
- ou la dépravation du corps de la femme dans le seul et unique but de l'acte en tant que produit de consommation et non l'aboutissement des relations au sein d'un couple uni,
est à proscrire sans délai.

Nous irions jusqu'à dire que l'auteur des affiches de la discothèque est peut être un maquereau qui recrute des jeunes filles naïves ou écervelées dans le but de compléter son "cheptel". C'est tout simplement abominable et insupportable.

Quant aux ... "grenouilles de bénitier", ne nous voilons pas la face, trop de "sainteté" nuit à ceux qu'il faut protéger, nous sommes donc pour un juste équilibre. Cependant si vous souhaitez exprimer votre nature, faites le à l'abri de sorte à ne pas aller à l'encontre des bonnes moeurs.

Si vous voulez plus de renseignements, notamment comment lutter contre l'esclavagisme par les mâles, et comment militer pour préservation de l'image de la femme, un seul numéro, SOS Féminité !.
Reply


Messages In This Thread
Grand Bal du Reveillon à la Discotheque - by BAF - 01-01-2007, 06:17 PM
Grand Bal du Reveillon à la Discotheque - by BAF - 01-01-2007, 06:40 PM
Grand Bal du Reveillon à la Discotheque - by BAF - 01-02-2007, 12:46 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)