Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Bal du Reveillon à la Discotheque
Un homme arrive sur les lieux et interpelle les colleurs d'affiche :
Moi ce que je trouve honteux, c'est de debaucher les enfants de coeur comme les journaux en font le recit si fréquemment...
homosexualité, bisexualité, et alors, si c'est entre adulte consentant.
je prefere que mes gamins apprennent a l'ecole ce que c'est qu'un preservatif, comment on evite les mst et ce genre de choses utiles, plutot que fadaises et balivernes débitées par les grenouilles de benitier.
la communion ? pour que les gamins fassent des cauchemars sur le sang du christ ? tout cela pour malhabilement dissimuler l'addiction du personnel de messe au vin, de messe lui aussi.
et a une heure ou la jeunesse désoeuvré ne sait que faire, sinon combattre vaillament un chomage omniprésent, il faut voir le mal partout pour critiquer une petite soirée sans pretention, dans le seul objectif de changer les esprit.
que fait le maire ? a n'en pas douter il encourage ces manifestations citoyennes.
le maire vit avec son temps.
il n'est pas a se flageller dans son bureau devant les lettres petitionnaires signées par des grenouilles de bénitier !
à bas la calotte! vive la capote!
mesdames, vous n'etes pas des poules pondeuses ! regarde l'enfiévrée du bénitier quoique pour certaines...
prenez en main votre sexualité (comme disait onan) !
Reply

Messages In This Thread
Grand Bal du Reveillon à la Discotheque - by BAF - 01-01-2007, 06:17 PM
Grand Bal du Reveillon à la Discotheque - by BAF - 01-01-2007, 06:40 PM
Grand Bal du Reveillon à la Discotheque - by harry Cover - 01-01-2007, 08:15 PM
Grand Bal du Reveillon à la Discotheque - by BAF - 01-02-2007, 12:46 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)