12-28-2006, 12:28 PM
Quote:Vous avez encore fait une bavure, pas bien !!! dites adieu à vos PS durement gagnés ...
Ca financera son cercueil. Et puis tout ce matos qu'il avait sur lui c'était louche, encore un putain de Dealer. J'ai bien fait en vérité, non ? Et puis il me suivait merde, c'est entièrement de sa faute !
Quote:Ma chérie, ne prends pas autant de gateau, tu vas avoir une indigest... tiens c'est quoi ce bruit ?"
Ses dernières paroles avant d'être brûlée vive et éventrée par un démon de Bélial. Ma soeur a suivi pas loin après. L'administration s'est longtemps tatée entre me faire un lavage de cerveau complet ou m'engager, surtout après que j'ai tué par chance le démon avec la pelle à tarte et qu'il aie plopée de manière magistrale devant moi. Personnellement je m'en foutais complètement. J'avais encore la gueule recouverte partiellement par les entrailles de ma famille. Il parait qu'on appelle ça l'état de choc. T'aurais vu la gueule de l'état ...
Quote:Vous avez fini mademoiselle ? C'est que vous devriez pas rester ici, c'est dangereux
J'étais en train de me vider les tripes par un conduit plus conventionnel que l'ouverture sauvage pratiquée à travers le corps de mes défunts proches, lorsque cet homme semblait vouloir avec insistance que je continue ce spectacle dans une ambulance. En fait curieusement le véhicule se dirigea vers une église. Ca doit être pour leur pinard, comme laxatif on doit pas faire mieux.
Concernant l'incendie, l'enquête a conclu à une fuite de gaz.
Ca va faire 3 ans déja. 2 ans au service de la police angélique dans une ZEP parisienne, puis 1 bientôt un an à Immac sur Sable, cité dont le taux de criminalité est tellement élevé que le gouvernement a carrément décidé de la rayer de la liste des communes officielles. Tous les ans depuis ce soir, le même rituel. Un sapin, une table, 3 couverts, 3 cadeaux, 1 prière.
Cette année je me suis offerte un carnet. C'est plus transportable qu'un dossier, et en plus il est classe. J'y ai même déposé un grand D entouré d'un cercle à l'encre argentée.
Joyeux Noël ...