12-28-2006, 09:52 AM
Quote:niveau background je signale que Alain , Walther et Hornet etaiet a l'origine tous humain et qu'ils ont accedés aux rangs d'archanges et de princes demons.
et d'apres les regles oui c'est possibles certains humains peuvent acceder au rang d'ange et de demon et ils commencent meme directement grade 1 par leur actions de leurs vivant. Cependant c'est extremeent rare !
Walther a quand meme exorciser Andromalus lui-meme (pour qu'il soit exorciste avec des vrais effet divin et qu'l affronte un Prnce-Demon, je parierai volontier qu'il etait deja un humain aligner (Serviteur/soldat de deu) )
Hornet n'a pas acceder au rand de Prince-Demon en tant qu'humain.
Je sais que pour ceux qui ont commencer a la 4eme c'est pas clair, mais Hornet est/etait beaucoup plus proche de la Liche des JDR med-fan que d'un sorcier humain, il n'a "jamais que" reussit a survivre en creant une "marche de poche" dans la marche des reves ou il y avat recreer une realiter pouvant ampieter sur la notre et a menner une revolte des Mort-Vivant (Voir scenard de la premiere/deuxieme edition "Mort Ultima Ratio").
Alain etait deja un sorcier/pretre egyptien avec de tres grand pouvoir et sa generositer et son humaniter on emu Dieu qu c'est sentit tout chose devant tant de bontee humane qu'il la propulser Archange pour faire un exemple (genre "Moin crever des cornues et plus sauvez/aider des ames humaine ca paye").
Michel n'etait pas un "Humain" Michel etait un heros vicking (comprendre: ceux qui on des PP des pouvoirs de paien, qui vont au vahalla au lieu du purgatoire a la mort. Michel, en plus de cela, faisait partit de ceux qui buvait un coup a la table de Thor en tant que pote, pas juste connaissance d'un cousin de 3eme generation qu connaissait Thor. Les dieux ne font pas un systeme de promo a la ange/archange mais si c'etait le cas il n'aura pas ete loin de passer ce cap, juste histoire de se dre que ct pas juste un humain du nord de passage qui c'etat convertie.)