Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opérations démoniaques et angéliques
Le Mal comme le Bien ça se travaille au quotidien, pas besoin de missions pour ça alors si tu veux te montrer, tu agis et tu montres les résultats à ton Administration ou tu caches si tu as merdé Smile

De mon côté comme celui de Morg, on va le répéter l'opération et bien nous n'étions pas sûr de la faire le 20 décembre au soir alors mobiliser des gens pour un truc pas encore fait mouais, surtout que c'était bien à l'écart de tout. Je répete qu'il a fallu tanner les anims pour qu'ils nous disent oui ou non, car en l'état, on était en plan.

Une bonne semaine en partant de l'église à pied, deux semaines par là en partant des bas fonds. Kedrach qui devait faire la mission avec nous, encore dans les bas fonds à l'annonce de la mission, n'aurait jamais été dans les temps et pourtant il était motivé, tout comme Kaaltem.

Le gros reproche c'est d'avoir fait ça trop à l'arrache p-ê, ça aurait mérité une autre façon d'aborder la chose, le retravailler plus en profondeur mais désolé, le but c'était de faire tout sauter pour le réveillon et franchement, moi j'avais pas trop envie d'attendre l'an prochain hein Big Grin (pour peu que je rechange de perso entre deux qui sait)

Vous n'avez ptet pas pu agir en opposition mais vous pouvez toujours agir pour réparer cela. Je souhaite seulement pour les habitants que des gens se hateront plus à réparer la station qu'ils n'en ont mis pour se mobiliser pour nettoyer l'église après le tag de Lamia Big Grin

Sinon, si tu trouve ça nul d'avoir fait un truc à trois, je t'invite à lancer un projet qui mobilisera plusieurs personnes mais pas un truc sensible ou alors pas en période de Noël car déjà trouver une équipe d'anims aussi dispo c'est pas mal mais trouver des joueurs c'est bien aussi
Reply

Messages In This Thread
Opérations démoniaques et angéliques - by Skin - 12-27-2006, 10:21 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Morg - 12-27-2006, 10:25 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Skin - 12-27-2006, 10:27 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Morg - 12-27-2006, 10:30 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Joe - 12-27-2006, 11:38 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Morg - 12-27-2006, 11:49 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Génocide - 12-27-2006, 08:52 PM
Opérations démoniaques et angéliques - by Jack - 12-28-2006, 09:12 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Joe - 12-28-2006, 10:51 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Joe - 12-28-2006, 11:00 AM