Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opérations démoniaques et angéliques
Bon j'vais répondre moi aussi.

Morg, Géno et Malb', c'tait vraiment cool vos opés, bien foutues, de bonnes idées et tout. J'ai commencé par le dire et j'le pense toujours.
Autant pour les flingues à l'école on aurait pu et on aurait du réagir un peu plus tôt. Autant pour la station d'épuration j'crois que c'est clair qu'on avait pas l'ombre d'une chance 8)

C'qui aurait pu être rigolo c'est que l'acces à la station soit bien évidement interdit, que les démons arrivent à passer (en nageant ?) mais que les anges ne puissent tout simplement pas. Ils auraient du se grouiller de convaincre les gardes/la police/le maire/Jean Claude Vandame d'aller enquêter etc etc etc et l'opé aurait pu finir dans une chtiote baston (je maintiens, si si c'cool la baston aussi). Mais bon, c'pas grave, c'pour une prochaine fois.

Là c'qui est frustrant c'est qu'on l'apprend par une chronique donc en HRP et qu'on doit continuer à jouer son perso l'air de rien, pas du tout au courant. J'aurais trouvé très malvenu le gars qui aurait proposé "Dites moi j'ai un genre d'intuition que y'a du rififi à la station les mecs ! Envoyons des bourrins péter la gueule de Morg et Gén... des éventuels cornus qui traînent etquejesaispasquic'estbienentendu"
Donc wala, c'frustrant.

Autre point : le roooooleplay.

J'vais faire un p'tit exemple :

Moi, Joe, bourrin (Daniel oblige), caracs de porc, pouvoirs balèzes, suréquipé.
Compteur de frag : 0 (et 4 pétrifications)
Compteur de mort : 3 (ben oui chuis dur à tuer quand même)

Quand je me décarcasse pour balancer du roleplay à Nurahk et ses potes j'ai même pas le début de l'ombre d'une putain de réponse. J'peux comprendre que la période blablabla mais en même temps z'étaient 5 les loulous. Au moins un aurait pu me balancer des injures au visage quoi. Bref, très déçu là.

Vieux moi, Srajitas, bourrin, caracs pourries, pouvoirs corrects ('fin invis quoi), équipé.
Compteur de frag : ~30
Compteur de mort : ~10

Et là c'que j'me rapelle de suite c'est les insultes de Ben sur ma soi disante haleine aillée tandis qu'on poursuivait une pleine voiture de gros youyous en beuglant des mexicanités (pour ma part) et en canardant le véhicule ennemi. Grosse rigolade.

---------
Bon c'est juste un exemple, c'est sûr. C'est simplement pour vous dire que ca peut aussi se passer dans l'autre sens, que malgré tous vos exemples à vous y'en a qui vous contredisent et qui foutent vos théorèmes de "les anges savent montrer rien d'autre que de la bourinattitude" à la flotte. Et ces théorèmes sont d'autant plus agaçants qu'on ne les trouve que dans la bouche de joueurs "récents" (remarque y'a des "vieux" qui savent aussi tartiner leur pain avec une onctueuse couche de mauvaise foi, sans soucis 8) maaais c't'un autre débat) .

Bien entendu Malback s'est chargé de le leur faire comprendre avec humour et finesse avant moi. Batard.

Pour en revenir aux opés anges.
Y'a pas mal d'opérations angéliques en cours qui sont tournées vers les humains. Pas vers "faire chier les démons". Donc vous en entendez moins parler, logique. Même sur le café presque personne n'est au courant (pour certaines). Ca viendra en temps mais c'est des choses sur le long terme (je parle de ma section là). Vous m'direz "tu t'fous d'nous Joe, tu critiquais à l'instant le côté "j'fais ma tambouille dans mon coin" des démons et là tu dis qu'tu fais pareil ?" Et là j'vous répondrai "mais nan gars, moi j'fais ça au milieu d'la ville et je refuse pas l'interaction et le contact avec les cornus qu'en j'en trouve".
C'ma manière d'essayer d'impliquer des gens des deux côtés sans passer ni par l'anim (pour le moment) ni par les chroniques (encore que j'ai laissé un p'tit aperçu). J'espère que la mayonnaise prendra mais c'est clair que ca va prendre du temps de toutes façons.

J'en viens au message qui me tient à coeur et que j'adresse aux démons ! Oui, vous, les rouges, les cornus, les damnés, les déchus, les maudits !
C'pas parce que vous êtes nettement désavantagés en baston qu'il faut vous mettre à mépriser les anges. Et à mépriser les joueurs anges. C'est pas facile de respecter un adversaire "injustement" avantagé, je vous l'accorde, mais faîtes un effort quoi bordel.
Reply

Messages In This Thread
Opérations démoniaques et angéliques - by Skin - 12-27-2006, 10:21 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Morg - 12-27-2006, 10:25 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Skin - 12-27-2006, 10:27 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Morg - 12-27-2006, 10:30 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Joe - 12-27-2006, 11:38 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Morg - 12-27-2006, 11:49 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Jack - 12-28-2006, 09:12 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Joe - 12-28-2006, 10:51 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Joe - 12-28-2006, 11:00 AM
Opérations démoniaques et angéliques - by Jack - 12-28-2006, 11:12 AM