12-26-2006, 11:16 PM
Quote:Bon, justement.
Que faire d'autres qu'un sapin, ou des trucs sociaux genre prévention and co...
Sans deployer de moyens énormes.
Ben c'est dur. Plus dur, parce que les moyens employés sont plus surveillés, que l'illégal y a rarement sa place, et qu'en général, faire le bien, ca n'est pas très spéctaculaire.
pas spectaculaire? oui et surement pas fun, mais pas forcément vraiment plsu dur que faire le mal.
je ne pense pas que ça soit une question de niveau de difficulté, mais aussi une question d'amusement, c'est bien plus drole d'organiser une opération de perversion d'école que d'organiser un truc comme prévention and co
et si c'est moins amusant c'est moins motivant et ya moins de volontaires car on est là pour s'amuser pas pour faire des corvées.
la solution serait peut-etre d'accorder des récompenses en PS plus substantielles aux anges qui font un truc sortant de l'ordinaire ou vraiment "dans le concept" ou encore de permettre aux anges d'avori des pouvoirs purement RP ou accessoire, ou encore de leur permettre d'avoir un emploi (et donc une source réguliere d'argent). Un Marc réellement chef d'entreprise ou commercial, avec disons 3000 € par mois (IRL) c'est pas abusé selon mon poitn de vue. Un Dominique avec une place d'avocat, de policier, payé, avec des avantages, c'est aussi pertinent.