12-26-2006, 11:03 PM
Vous m'avez bien compris?
Je m'explique, je veux dire par la qu'il faut que vous organisiez des opérations comme font les démons...je ne vois vraiment pas ce que ça a de choquant de dire ça?Pour l'instant coté opération angélque on a quoi?Un sapin de noel..les démons pendant ce temps donnent des armes a l'école,pollue toute la ville et en fait sauter une autre partie...
j'avais mis ça en dessous je signale
Je m'explique, je veux dire par la qu'il faut que vous organisiez des opérations comme font les démons...je ne vois vraiment pas ce que ça a de choquant de dire ça?Pour l'instant coté opération angélque on a quoi?Un sapin de noel..les démons pendant ce temps donnent des armes a l'école,pollue toute la ville et en fait sauter une autre partie...
j'avais mis ça en dessous je signale
Quote:Tu sais je crois que les démons diront autre chose si des opérations angliques surgissent de partout dans la ville :lol:Et je pense ce que je dit si les opérations angéliques se multiplient, les joueurs démoniaques arreteront de les traiter de bourrins...c'est bien ça que les joueurs angéliques veulent non...