Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux Noël Immac ...
*Le projet était en préparation depuis quelques temps déjà, et l'heure de le mettre en application approchait.

Morg était au bord du fleuve, juste derrière la Mairie. La station d'épuration ne se trouvait plus qu'a quelques dizaines de mètres. Un choix cornéliens s'offrait à lui: contourner le fleuve et risquer de se faire repérer, en plus de perdre du temps, ou bien traverser à la nage pour être sur place en quelques minutes. Morg scrutait l'eau dans l'espoir de voir le fond, craintif.*

- J'ai toujours aimé l'eau, c'est bien pratique pour répandre des saloperies, mais habituellement je ne fais que barboter. Là y'a profond quand même, je ne suis même pas sûr de savoir nager ...

*Puis finalement, après quelques secondes d'hésitation Morg se jette à l'eau. Les premiers mouvements de brasse furent assez bien exécutés .. mais cela fut de courte durée, et les tasses s'enchaînèrent rapidement ...
A présent au milieu du fleuve, il se trouva de nouveau confronter à un choix important: rebrousser chemin et risqué de se noyer, ou continuer et .. risqué de se noyer également. Un choix pas si difficile que ça après réflexion ...

2-3 tasses plus tard il atteignit enfin l'autre coté de la berge, exténué. La station était là, juste devant lui. Il sortit bien vite son portable de sa poche, vérifiant que celui-ci était toujours en état de fonctionner.*

- Cool. Un téléphone waterproof. Allo Kaaltem? Ouai c'est moi. Oui alors il faudrait que tu sorte des docks hein .. non parce que traverser à la nage faut qu't'oublie ...
Ben oui je sais bien tu sera jamais là à temps mais y'a peut-être une solution. T'es toujours dans les bas-fonds? Dans ce cas file à la piscine .. oui on va frapper à deux endroits différents .. se sera peut-être même mieux que ce qu’on avait prévu.
Je te rappelle quand c'est fait.

*Morg rangea son portable et posa son regard sur deux squelettes, visiblement sans maître. Il fit flasher son aura pour attirer leur attention.*

- Vous deux, venez avec moi. Vous allez monter la garde. Si vous apercevez quelque chose de suspect vous tapez dessus jusqu'à ce que ça ne bouge plus. Si c’est Génocide vous vous en rendrez compte rapidement …

*Les trois individus se dirigèrent vers les bassins de décantation.*
Reply

Messages In This Thread
Joyeux Noël Immac ... - by Morg - 12-22-2006, 01:03 PM
Joyeux Noël Immac ... - by Génocide - 12-22-2006, 01:24 PM
Joyeux Noël Immac ... - by Morg - 12-23-2006, 03:30 PM
Joyeux Noël Immac ... - by Génocide - 12-25-2006, 10:54 PM
Joyeux Noël Immac ... - by Génocide - 12-26-2006, 03:09 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)