Poll: Etes-vous pour ou contre les Aug Perm de Carac ?
You do not have permission to vote in this poll.
J\'suis pour ! C\'trop top Kwoul !
75.61%
31 75.61%
J\'suis contre par principe, j\'suis un chieur de base
19.51%
8 19.51%
J\'m\'en fous mais je vote quand même !
4.88%
2 4.88%
Total 41 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Augmentation Permanentes de Carac (Cad! Cad! Cad!)
En fait, je répète mais les règles sont celles de la V2 sauf les pouvoirs qui sont ceux de la V3 adaptés au leveling de la V2.

Sinon pour en revenir à mon exemple de tout à l'heure, on peut avoir un perso comme ça pour un maximum de 400 ps si on joue un ange d'Ange, de Walther ou de Laurent.

Autant le grobillisme en attaque me gène pas si le perso est vulnérable à côté, autant un perso invulnérable et grosbill quasi à la création est capable de nuir au plaisir de pas mal de joueur ...

Un gars avec invisibilité, immunité et esquive accro, il a casqué en ps, il ne pourra pas attaquer et se défendre dans le même tour et arrivera à court de pp assez vite vu le cout et la durée des pouvoirs.

Celui qui a eu SVN et 5 en agi à la création et a acheté son augmentation permanente à 400 ps pour atteindre le 6 en force a le droit à un jet de défense sur tous les pouvoirs d'attaques du jeu... Sans parler de son potentiel d'attaque...

Messages In This Thread
Les Augmentation Permanentes de Carac (Cad! Cad! Cad!) - by Vanfalen - 12-22-2006, 09:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)