12-21-2006, 10:58 PM
disons que si on fait ca , il faudra revoir les augmentations temporaires, que celle ci puissent etre vraiment utile, ca ira de paire. L'avantage et ils est conséquent c'est que c'est niv+1 , donc a +3 , tu gagne direct 4 pt en force ou ds autre un truc, mais juste pour RU tour. ( a partir du moment ou tu auras les col de malus sur les pouvoir, la aussi ca sera cool) En gros ca te sert juste a booster le talent médecine et survie facilement
le hic c'est que en général elle ne sont pas pleine ( cad par la que l'effet est la a moitier) surtt pr les trucs intéressant comme la force ou la volonté, tu ne gagne pas les Pv/PP temporaires.
Mais je suis d'accord avec Raoul & neko
pq pas aller a 6 , ca ne changera pas gd chose a mon avis. Et pq ne pas le laisser en aleatoire , ca ne changera rien nn+. Faut le bol de l'avoir.
Sinon, tu sais pr neko, c juste un gros chat un peu bougon faut pas t'en faire, demande lui de te ressortir sa théorie sur le Joueur/Consomateur, ca ne fera que la 100eme fois
le hic c'est que en général elle ne sont pas pleine ( cad par la que l'effet est la a moitier) surtt pr les trucs intéressant comme la force ou la volonté, tu ne gagne pas les Pv/PP temporaires.
Mais je suis d'accord avec Raoul & neko
pq pas aller a 6 , ca ne changera pas gd chose a mon avis. Et pq ne pas le laisser en aleatoire , ca ne changera rien nn+. Faut le bol de l'avoir.
Sinon, tu sais pr neko, c juste un gros chat un peu bougon faut pas t'en faire, demande lui de te ressortir sa théorie sur le Joueur/Consomateur, ca ne fera que la 100eme fois